PARIS : Star Alliance ouvre son premier salon en Asie
Partager :
PARIS : Star Alliance ouvre son premier salon en Asie
Star Alliance a choisi la ville chinoise de Guangzhou pour ouvrir son premier salon en Asie…
Le salon de Star Alliance ouvert au terminal 1 de l’aéroport de Guangzhou Baiyun International sera ouvert aux passagers voyageant en Business, en Première mais aussi aux membres Gold de l’alliance.
Le salon s’étend sur 750 M2 et peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Il est doté d’une grande façade en verre avec vue sur le tarmac avec des espaces de travail et de repos et des douches.
Une salle VIP de 100 M2 permet d’organiser des réunions sur réservation.
Pour donner un avant-goût de la culture locale les voyageurs pourront profiter d’un salon de thé ouvert à certains moments et d’oeuvres d’art locale exposées dans le salon.
« Le fait que Star Alliance ait choisi d’ouvrir son premier salon de marque en Asie à l’aéroport international de Guangzhou Baiyun n’est pas seulement un signe de confiance et de soutien à notre égard, mais aussi une reconnaissance du statut de l’aéroport de Baiyun en tant que plaque tournante internationale importante. L’aéroport de Baiyun continuera à respecter le concept de service » Le client d’abord » et à se développer continuellement pour devenir un aéroport convivial pour les transporteurs aériens afin d’offrir des garanties de service encore meilleures à Star Alliance et à ses transporteurs aériens membre » a déclaré Qi Yaoming, Deputy General Manager de l’aéroport de Guangzhou Baiyun International.
Actuellement une dizaine de compagnies aériennes de l’alliance proposent des vols au de Guangzhou (anciennement Canton) dont Air China, ANA, Asiana, Egyptair, Ethiopian, Eva Air, Shenzen Airlines, Singapore Airlines THAI et Turkish Airlines.
SOURCE : redac@businesstravel.fr.