Skip to main content

PARIS : Spacefill annonce son intégration à Pulpo, un WMS…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Mar 2024

Partager :

PARIS : Spacefill annonce son intégration à Pulpo, un WMS sur le cloud

Spacefill, la première plateforme de gestion 3PL, annonce son intégration avec Pulpo WMS, un système de gestion d’entrepôt basé sur le cloud offrant une expérience plug-and-play.

Cette intégration fonctionne via une connexion API, permettant une synchronisation en temps réel à chaque étape du cycle de vie de la commande. Cette fonctionnalité permet non seulement un suivi hyper-précis des commandes, mais aussi une visibilité complète sur le cycle de vie de la commande, en particulier la transmission de mises à jour de statut intermédiaires. Grâce à une surveillance détaillée et en temps réel de leur inventaire, les chargeurs ont la capacité d’informer leurs clients sur le statut de leurs commandes. De plus, ils peuvent s’assurer que le 3PL respecte les délais de sa charge de travail quotidienne en utilisant les mises à jour de statut intermédiaires qui se produisent au fur et à mesure.

Cette capacité en temps réel transforme la manière dont les entreprises gèrent et interagissent avec leur chaîne d’approvisionnement, établissant une nouvelle norme pour l’efficacité opérationnelle et le service client. « Grâce à cette intégration, nous ne facilitons pas seulement un flux de données transparent entre Pulpo WMS et notre plateforme, mais nous révolutionnons également la façon dont nos clients surveillent et gèrent leur inventaire. Avec des mises à jour en temps réel sur les statuts intermédiaires des commandes, nos clients bénéficient d’une visibilité et d’un contrôle sans précédent sur l’ensemble du cycle de vie de leur commande. Cette capacité est un changement de donne, permettant aux entreprises de fonctionner plus efficacement et de tenir leurs clients informés à chaque étape du processus », explique Sébastien Parent, Directeur des intégrations chez Spacefill. Fondée en 2018 par Maxime Huzar, Quentin Drillon et Gustave Roche, Spacefill est une société française de logiciel SaaS spécialisée dans la gestion 3PL (Third-Party Logistics). JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1048