Skip to main content

PARIS : Sortez les bouteilles d’oxygène et les palmes !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Sortez les bouteilles d’oxygène et les palmes !

Cap sur les abysses avec Frank Sans C qui présente une sélection de montres de plongée qui sortent de l’ordinaire.

G-Shock, Herbelin, Longines, Ice Watch, Fréret-Roy ou encore Zannetti dévoilent leurs sirènes pour une balade au fond des mers.

Il a cherché quelques maisons que vous ne connaissiez pas… et il a trouvé des trésors au fond de l’océan.

Destinée aux hommes-grenouilles à plus d’un titre, la GWF-A1000APF de G-Shock affiche un design atypique qui s’inspire des couleurs de la dendrobate.

Destinées à repousser les éventuels prédateurs, les teintes vives de ce batracien venimeux des forêts amazoniennes forment un ensemble bigarré de noir, d’orange et de bleu. Fascinant à l’état sauvage, ce ”poison dart” a été capturé par G-Shock pour créer cette édition qui célèbre les 30 ans de la collection Master of G Frogman. Usinée dans un matériau composé de fibres de carbone et de verre laminées, la lunette affiche des motifs aléatoires, liés au processus de fabrication, faisant de chaque exemplaire une pièce unique.

Étanche à 200 mètres, la montre dévoile les mêmes nuances multicolores sur le cadran, la couronne et les poussoirs. Mention spéciale pour le bracelet qui retient l’attention. Fabriqué en fluoroélastomère ultra résistant, il est recouvert d’un spray polarisé qui change de couleur à chaque mouvement de poignet, recréant ainsi la peau tachetée de la grenouille. Une grenouille-plongeuse que l’on retrouve au verso. Les poissons n’ont qu’à bien se tenir.

EN SAVOIR PLUS