PARIS : Sophie LAURET, co-fondatrice de COMME AVANT

29 Jan 2024

PARIS : Sophie LAURET, co-fondatrice de COMME AVANT

À l’arrivée de son premier enfant, Sophie a ressenti le besoin de minimiser l’exposition aux perturbateurs endocriniens dans son quotidien.

Portraits de Femmes entrepreneures engagées pour un monde plus durable et plus responsable.

Co-fondatrice de COMME AVANT « Des cosmétiques solides minimalistes »

Face à l’absence de savons authentiques, fiables et dépourvus de composants suspects, elle a décidé de créer le sien. Impressionnés par son produit, ses proches l’ont encouragée à établir sa propre marque de cosmétiques naturels et écologiques. Ainsi, avec le soutien de son époux, Sophie a fondé Comme Avant en 2017.

Toutes les créations sont confectionnées artisanalement dans leur propre atelier situé près de Marseille. L’entreprise accorde une importance particulière à la transparence de l’origine des ingrédients utilisés.

En plus de proposer une variété de cosmétiques solides, Comme Avant a élargi son champ d’activité en se lançant dans la confection de vêtements et d’accessoires textiles.
Ces produits sont réalisés à partir de tissus biologiques certifiés GOTS, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise envers des pratiques respectueuses de l’environnement.

COMME AVANT