PARIS : Sofitel et French Bloom, une nouvelle expérience …

22 Déc 2023

PARIS : Sofitel et French Bloom, une nouvelle expérience sans alcool dans les hôtels

Sofitel, la première marque internationale d’hôtels de luxe d’origine française, et French Bloom, le vin pétillant français sophistiqué sans alcool créé par Maggie Frerejean- Taittinger et Constance Jablonski, s’associent pour offrir aux clients des 120 hôtels Sofitel à travers le monde une expérience raffinée et généreuse promouvant la convivialité inclusive pour les non-buveurs et ceux modérant leur consommation d’alcool.

Ensemble, ils présentent leur premier cocktail signature sans alcool pour les fêtes et le Dry January : le Golden Kick.

Sofitel et French Bloom partagent le même objectif de célébrer les grands et petits moments avec un plaisir égal. Ce partenariat vise à rassembler les proches et à célébrer sans modération, dans le vrai style de l’art de vivre à la française.

Plus de deux années de recherche et développement ainsi que plusieurs innovations techniques ont été nécessaires pour atteindre l’équilibre et la complexité aromatique de French Bloom Le Blanc et French Bloom Le Rosé, des vins bio effervescents désalcoolisés. L’équipe d’experts de French Bloom a développé de nouvelles techniques et une créativité inspirée par les merveilles de la nature pour créer une recette aussi sophistiquée qu’unique. Ainsi, la structure des vins pétillants biologiques atteint un caractère noble comparable à ceux des champagnes, des vins fins et des spiritueux. Pour respecter l’intégrité des saveurs et offrir le pétillant le plus sain possible, les vins bio subissent un processus de désalcoolisation manuel qui donne un contenu alcoolique de 0,00%.

Ensemble, ils réinventent les codes de la convivialité dans les hôtels pour des moments de plaisir partagés entre tous – lors des voyages et célébrations en famille et entre amis.