Skip to main content

PARIS : SINNER PARIS, une nouvelle ère avec les Chefs Ada…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Nov 2023

Partager :

PARIS : SINNER PARIS, une nouvelle ère avec les Chefs Adam BENTALHA et Alexandre NAVARRO

Adam Bentalha, Chef Exécutif du Brach et du Sinner pour Evok Collection, confie les rènes des cuisines du Sinner Paris à Alexandre Navarro.

Ce nouveau duo fait évoluer toutes les cartes du déjeuner et du dîner tout comme l’atmosphère du lieu qui se transforme au diapason de la lumière du jour et de la nuit.

Le soir, les débuts de semaine privilégient une atmosphère feutrée et intime propice à la conversation et aux confidences, alors qu’à l’approche du week-end, l’aspect festif du bar et du restaurant reprend ses droits en musique, DJ à l’appui. À table, ce sont toujours es rituels, les gestes et la mise en scène qui viennent créer le lien et cette simplicité conviviale non feinte.

Les Chefs dévoileront à partir du 6 décembre 2023 une carte du soir aux saveurs nomades élargies. La carte mêle les parfums de l’Orient à ceux de l’Asie et de l’Amérique du Sud. Une carte voyageuse et précise, plus affirmée et pointue pour une adresse qui l’est tout autant.

Nouveauté ! À l’heure du déjeuner, dans l’atmosphère lumineuse du restaurant, une nouvelle formule “ Bento Box” est proposée du lundi au samedi. La Bento Box inclut une entrée, un plat et un dessert au choix parmi trois.