Skip to main content

PARIS : S’initiez au modelage en couple avec Laetitia, An…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Jan 2024

Partager :

PARIS : S’initiez au modelage en couple avec Laetitia, Antonina ou Marion

Des ateliers d’artisanat pour une expérience unique et un cadeau vraiment original.

Comme chaque année à l’approche du 14 février, c’est la course aux cadeaux dans les magasins. Pour la Saint-Valentin, Wecandoo préfère partager son amour de l’artisanat et invite les couples à s’offrir un moment unique à deux le temps d’un atelier chez un artisan. Et à fabriquer leur propre création originale à offrir le jour J en compagnie de talentueux créateurs partout en France.

Une expérience de création à deux

Place à la complicité plutôt qu’aux clichés avec une expérience originale pour surprendre sa moitié. Les doigts entrelacés autour du tour de potier, les regards enflammés au-dessus du chalumeau, les sourires sincères échangés en créant ensemble un parfum inédit… Au-delà du matériel, c’est un moment de détente partagé et de (re)découverte de soi et de son âme-soeur que propose Wecandoo pour la Saint-Valentin avec des milliers d’ateliers d’initiation à l’artisanat en amoureux partout en France. En 2022 et 2023, les expériences plébiscitées par les couples étaient la parfumerie, à boire (distiller son gin, préparer un rhum arrangé, s’initier à la mixologie…), à manger (cuisiner son repas italien, travailler le chocolat…) et la céramique.

Un cadeau fait main unique pour sa moitié

De Lille à Marseille en passant par Paris, Nantes, Lyon mais aussi de plus petites villes comme Metz, Angers, Poitiers ou Perpignan… Wecandoo couvre toute la France pour permettre aux couples de s’offrir une activité dont ils se souviendront longtemps tout en soutenant un secteur qui en a besoin. C’est aussi l’occasion de fabriquer son propre cadeau pour le 14 février et ainsi être certain d’offrir une création unique faite avec amour et on ne peut plus personnalisée.

S’initier au modelage en couple

avec Laetitia, Antonina ou Marion, céramistes

2h – 50€

Paris – voir l’atelier

Réservations sur wecandoo.fr

À propos de Wecandoo

Wecandoo c’est une aventure humaine qui débute en 2016 avec 3 fondateurs, Edouard Eyglunent, Grégoire Hugon et Arnaud Tiret. Leur vient l’idée avant-gardiste de faire entrer le grand public dans le quotidien hors-norme des artisans par le biais d’ateliers immersifs d’initiation. L’objectif ? Faire découvrir aux clients la beauté du geste et la patience nécessaires pour fabriquer du made in France, tout en offrant un complément de revenus aux artisans. Après six années d’activité, Wecandoo réunit déjà plus de 2 600 artisans qui proposent près de 6 000 initiations dans des centaines de savoir-faire différents. En France, en Belgique, aux Pays-Bas et tout récemment à Londres, ce sont presque 500 000 participants qui ont déjà poussé la porte d’un atelier Wecandoo. En provoquant des rencontres hors-normes, vecteur d’authenticité et de convivialité, Wecandoo œuvre pour que chacun puisse apprécier la valeur des savoir-faire, se reconnecter aux autres et à soi-même.