PARIS : Sinari regroupe l’ensemble de ses filiales sous u…
Partager :
PARIS : Sinari regroupe l’ensemble de ses filiales sous une marque unique
Sinari, spécialiste de la digitalisation de la Supply Chain, annonce aujourd’hui le regroupement de l’ensemble de ses filiales historiques sous une bannière unique : Sinari.
Créé en 2019, le Groupe Sinari réalise un CA de 47 millions d’euros. Il opérait jusqu’à présent à travers ses filiales dont certaines existent depuis 1977 : OMP, Eliot, GPI, Stock-it, IT 2000, TAS-TMS, Cofisoft, CJM, Xyric, ITEM, Icare, AxioRoute, Negsys et A Plus Informatique. Des sociétés qui regroupent désormais 300 collaborateurs pour servir près de 6.000 clients sur les marchés français et Benelux avec ses solutions digitales.
A noter que la nouvelle équipe R&D du Groupe compte près de 120 collaborateurs (plus de 30% des effectifs) dédiés à l’amélioration et à la conception de nouvelles solutions. Par ailleurs, une nouvelle organisation des équipes Services et Support en Business Units orientées segment de clients a été mise en place pour répondre aux enjeux spécifiques et répondre à toutes formes de besoins à travers l’ensemble de la gamme de solutions du Groupe : TMS, WMS, FMS, Informatique embarquée, Optimisation de tournées, Gestion sociale…).
« Avec cette évolution majeure, nous capitalisons sur le meilleur de nos filiales grâce à l’expertise métier de nos collaborateurs pour se propulser vers un avenir en commun plus ambitieux. Nous sommes convaincus que cette initiative renforcera notre position sur le marché français et européen pour continuer à transformer le secteur par nos innovations et créera de nouvelles opportunités pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires », précise Sébastien Rufflé, CEO du Groupe Sinari. JPG
SOURCE : Vidéo-News n°1157.