Passer au contenu principal

PARIS : SIA 2025 – 20ème finale nationale des ovinpia…

Partager :

PARIS : SIA 2025 – 20ème finale nationale des ovinpiades et des jeunes bergers

Comme chaque année, le Flexival, stand d’INTERBEV, propose de nombreuses animations pour les visiteurs – petits et grands – du Salon de l’Agriculture. 

Représentée sur l’ensemble du territoire par plus de 500 000 professionnels passionnés, la filière Élevage et Viande joue un rôle clé dans le dynamisme agricole français. En écho à la thématique de la 61e édition du Salon International de l’Agriculture, elle réaffirme l’excellence de son modèle et de ses engagements pour offrir aux consommateurs une viande durable et de qualité.

Game Arena, Flexicrush, concours et rencontres

LE PROGRAMME DES ÉVÉNEMENTS de la filière Élevage et Viande à ne pas manquer

SAMEDI 22 FÉVRIER

DE 9H À 19H

20E FINALE NATIONALE DES OVINPIADES, DES JEUNES BERGERS

Qui remportera le titre de « Meilleur jeune berger de France 2025 » ? Pour le savoir, rendezvous samedi 22 février pour assister à la finale des Ovinpiades des Jeunes Bergers. Organisée par INTERBEV Ovins et Inn’Ovin, cette compétition, qui fête cette année sa 20e édition, s’adresse aux élèves des établissements d’enseignement agricole de 16 à 24 ans, et met à l’honneur la nouvelle génération d’éleveurs de brebis. Au programme de la finale : des épreuves techniques et théoriques qui permettront au jury de professionnels présents de départager les 40 meilleurs candidats sélectionnés en régions.