Skip to main content

PARIS : SHOKZ, partenaire de l’Open Swim Stars Harm…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Mai 2024

Partager :

PARIS : SHOKZ, partenaire de l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle 2024

À l’occasion du lancement de son nouveau casque à conduction osseuse OpenSwim Pro, SHOKZ a noué un partenariat avec l’organisation de l’Open Swim Stars 2024, le rendez-vous incontournable de la natation eau libre grand public en France.

À cette occasion, Shokz présentera et fera tester le dernier modèle de sa gamme qui révolutionne l’expérience audio sous l’eau. La similitude du nom du produit et de l’événement n’est que pure coïncidence !

Étanche, léger et compatible Bluetooth et MP3, le casque hybride OpenSwim Pro de SHOKZ offre une qualité sonore incomparable, que ce soit sous l’eau ou sur la terre ferme. Conçu pour les sportifs aguerris, l’OpenSwim Pro garantit une immersion totale dans la musique, sans compromis sur le confort ni sur la performance. Doté d’une autonomie de 9 heures et d’une étanchéité certifiée IP68, l’OpenSwim Pro accompagnera les nageurs lors de chaque séance d’entraînement ou en compétition avec une capacité de stockage jusqu’à 32 Go pour les fichiers MP3, soit l’équivalent de 8000 morceaux. Sa conception à oreilles libres garantit un ajustement parfait avec les bonnets et les lunettes de natation, offrant ainsi une expérience d’écoute sans pareille, que ce soit en piscine ou en eau libre.

« L’OpenSwim Pro est une véritable innovation dans le domaine des casques audio pour les sportifs et notamment pour les nageurs. Nous sommes ravis de nous associer à SHOKZ pour faire découvrir cette technologie de pointe aux participants et visiteurs de la 10 ème édition des Open Swim Stars Harmonie Mutuelle.”, déclare Laurent Neuville, Directeur de l’Open Swim Stars.

À propos de l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle 2024

Premier circuit de nage en eau libre grand public en France, il vise à promouvoir une pratique sportive éco-responsable tout en sensibilisant à la protection de l’eau et de l’environnement. L’événement, né en 2012 de la passion de champions de natation, est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de natation eau libre en France.

Pour l’édition 2024, plusieurs épreuves auront lieu dans des destinations variées. Les villes hôtes comprennent des environnements aussi divers qu’océan, mer, lacs, canaux et fleuves, telles que Agde, Paris (les 15 et 16 juin), Lacanau, Gérardmer, La Baule, Strasbourg, Léman-Prangins en Suisse, Lyon et Carry le Rouet.

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle 2024, un événement qui incarne parfaitement les valeurs d’engagement environnemental et de passion pour le sport que nous partageons chez SHOKZ », déclare Peter LI, France Country Manager de SHOKZ.

Les visiteurs et participants des Open Swim Stars Harmonie Mutuelle 2024 auront l’opportunité de découvrir et de tester in situ l’OpenSwim Pro, ainsi que de rencontrer l’équipe SHOKZ pour en apprendre davantage sur ce produit révolutionnaire et inédit sur le marché.

SHOKZ sera présent au cœur du village nageurs lors de l’édition parisienne au bassin de la Villette, offrant ainsi une expérience immersive aux amateurs de natation et aux passionnés de technologie audio.