PARIS : SharkNinja passe à la vitesse supérieure avec Kevin…
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PARIS : SharkNinja passe à la vitesse supérieure avec Kevin HART et David BECKHAM dans la série digitale “Voisins”
SharkNinja accueille Kevin Hart en tant que nouvel ambassadeur mondial de la marque, en lançant une série digitale qui met en scène SharkNinja dans des moments du quotidien.
SharkNinja, entreprise mondiale spécialisée dans la conception de produits et les technologies annonce aujourd’hui l’arrivée de Kevin Hart en tant que nouvel ambassadeur mondial de la marque, incarnant ainsi la nouvelle étape d’une stratégie gagnante : associer innovation technologique de pointe et partenariats avec des personnalités influentes qui font vibrer la culture. Connu pour son éthique de travail acharnée, son esprit entrepreneurial et sa mission de faire rire le monde entier, Kevin Hart s’associe à SharkNinja pour faire connaître les appareils innovants et conviviaux des marques Shark et Ninja.
Ce partenariat sur plusieurs années démarre en grande pompe avec une nouvelle série de plusieurs épisodes mettant en scène David Beckham, ambassadeur de longue date de SharkNinja, et Kevin Hart dans le rôle de voisins.
« Je suis toujours en mouvement – sur les plateaux, au bureau, en train de courir après mes enfants – et j’ai besoin de produits capables de suivre mon rythme ! » déclare Kevin Hart. « SharkNinja l’a bien compris. Leurs produits sont rapides et intelligents, exactement ce qu’exige mon style de vie. Et puis, travailler avec David Beckham comme voisin ? Nous allons transformer les tâches ménagères du quotidien en contenu incontournable. Quand je dis qu’on va allier humour avec efficacité, je le pense vraiment : si vous ne riez pas en passant l’aspirateur, c’est que vous vous y prenez mal ».
« Kevin Hart est le parfait ajout à notre équipe d’ambassadeurs », a déclaré Mark Barrocas, PDG de SharkNinja. « Sa capacité à créer un lien avec le public grâce à l’humour tout en mettant en avant les avantages concrets de nos produits permet une narration authentique, que nos consommateurs recherchent. Ce partenariat ouvre un chapitre passionnant dans notre façon de démontrer que l’innovation peut être accessible, divertissante et améliorer le quotidien ».
La série « Voisins » donne un aperçu de la vie quotidienne de ces deux icônes mondiales, dans des situations familières, tout en partageant leurs produits SharkNinja préférés, axés sur la performance. En partenariat avec Hartbeat, la société de divertissement multi-plateforme de Kevin Hart, la campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux, avec de nouveaux contenus tout au long de l’automne 2025 et au-delà.
« Chez Hartbeat, nous pensons que le meilleur storytelling de marque doit ressembler à du divertissement. Nous voulons que les marques fassent partie intégrante du divertissement, et non pas seulement des coulisses », explique Janina Lundy, vice-présidente exécutive et directrice du marketing et des partenariats de marque chez Hartbeat. « Nous avons été ravis que SharkNinja souhaite évoluer dans cet univers. Avec Kevin et David en voisins, nous avons créé une série qui transforme les moments du quotidien en comédie inspirée de la vraie vie ».
Pour plus d’informations sur SharkNinja, veuillez visiter le site de Shark Ninja
A propos de SharkNinja.
SharkNinja, Inc. (NYSE : SN) est une société internationale de conception de produits et de technologie, avec un portefeuille diversifié de solutions de style de vie classées 5 étoiles qui ont un impact positif sur la vie des gens dans les foyers du monde entier. S’appuyant sur deux marques mondiales de confiance, Shark et Ninja, l’entreprise a fait ses preuves en matière d’innovation de rupture sur le marché, et le développement d’un produit de consommation après l’autre a permis à SharkNinja d’entrer dans de multiples catégories de produits, entraînant une croissance significative et des gains de parts de marché. Basée à Needham, dans le Massachusetts, l’entreprise compte plus de 3 300 collaborateurs et ses produits sont vendus chez les principaux détaillants, en ligne et hors ligne, et par l’intermédiaire de distributeurs dans le monde entier. Pour plus d’informations, visitez sharkninja.com et suivez @SharkNinja.
A propos de Kevin Hart.
Kevin Hart est un humoriste, acteur, producteur et entrepreneur mondialement reconnu. Figurant parmi les humoristes de stand-up les plus rentables de tous les temps, il a joué à guichets fermés dans les plus grandes salles du monde et bâti un empire du divertissement multimédia couvrant le cinéma, la télévision et le contenu numérique. Sa société de production, Hartbeat, est une entreprise médiatique internationale et multiplateforme qui crée du divertissement à la croisée de l’humour et de la culture, avec pour mission de faire rire le monde entier. Au-delà du divertissement, Hart est un entrepreneur prospère qui mène des projets dans les domaines du fitness, des médias et des produits de grande consommation. Il est également engagé dans la philanthropie via son association caritative Help From the Hart, qui offre des opportunités et des ressources éducatives aux communautés défavorisées. Son approche authentique, qui consiste à partager les moments de la vie quotidienne avec humour et émotion, lui a valu une audience internationale fidèle sur les réseaux sociaux.
A propos de Hartbeat.
Fondée par Kevin Hart, Hartbeat est une société mondiale de divertissement multiplateforme qui crée des contenus et des expériences à la croisée de la comédie et de la culture, avec pour mission de faire rire le monde entier. Hartbeat finance, développe et produit des contenus pour toutes les plateformes ; elle établit des liens avec les consommateurs du monde entier grâce à des événements et à son vaste réseau de distribution ; elle co-crée des divertissements et développe des propriétés intellectuelles primées en collaboration avec des marques. La marque grand public phare de Hartbeat, LOL! Network, touche un large public grâce à ses réseaux sociaux, ses partenaires audio et OTT. Dirigée par une équipe primée, Hartbeat est un partenaire précieux pour les plus grandes sociétés de divertissement, plateformes et marques au monde. Elle stimule la valeur culturelle et génère des ventes, des abonnements, du buzz et des conversations auprès de certains des publics les plus convoités.