Skip to main content

PARIS : Sézane ouvre une plate-forme logistique dans le N…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Sézane ouvre une plate-forme logistique dans le New Jersey avec Kuehne+Nagel

Kuehne+Nagel annonce la mise en place d’une nouvelle plateforme logistique pour la marque de prêt à porter française Sézane à Piscataway, dans le New Jersey.

Sézane a été fondée à Paris en 2013 et est aujourd’hui l’une des marques françaises de mode à la croissance la plus rapide. Son modèle de vente passe principalement par le e-commerce. Grâce au soutien de Kuehne+Nagel, la marque peut désormais gérer les retours et les inventaires beaucoup plus rapidement tout en continuant à développer ses parts de marché aux Etats-Unis.

Eduardo Razuck, SVP Americas pour Kuehne+Nagel Contract Logistics, déclare : « Cette collaboration et l’ouverture d’un nouveau centre logistique représentent notre engagement global en faveur du e-commerce dans le cadre de la feuille de route 2026. » Arnaud Ameline, Directeur de l’exploitation de Sézane, ajoute : « Nous avons commencé nos ventes via une boutique vintage sur eBay et nous sommes devenus une marque de mode internationale qui s’adresse directement aux consommateurs. Grâce au soutien de Kuehne+Nagel, nous sommes en mesure de rester fidèles à notre ADN qui met l’accent sur la communauté, la valeur et l’expérience client. » JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1100.