PARIS : Sébastien CHABAL transforme l’essai avec sa…
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PARIS : Sébastien CHABAL transforme l’essai avec sa marque de rugbywear
A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de rugby 2023, Ruckfield, la marque rugbywear de Sébastien Chabal, annonce le lancement en octobre, de sa ligne de vêtements rendant hommage à l’iconique joueur international Jonah Lomu.
Une collection spéciale à l’image du recordman néozélandais : sobre, généreux et solaire.
« 1995, je commence tout juste le rugby. 1995, Jonah Lomu éclabousse le rugby mondial pendant la coupe du monde en Afrique du Sud. La révolution commence dans notre sport avec sa première star planétaire. Personnellement, à cette époque, je regarde cela avec distance. Le rugby étant pour moi un défouloir entre copain au niveau amateur. Quelques années plus tard et aujourd’hui encore, je mesure la chance que j’ai eu de croiser cet homme, ce joueur, cette icône. La vie nous réserve toujours de belles surprises. Avoir la chance de pouvoir développer une gamme de produits avec ma marque, Ruckfield, pour faire perdurer l’histoire d’un joueur hors normes, d’un joueur unique me rend fier. Merci pour tout Jonah » Raconte Sébastien Chabal.
Pour en savoir plus sur la genèse de l’histoire, la collection Jonah Lomu et l’entreprise Ruckfield, cliquez ICI