Skip to main content

PARIS : SEARIDER – La première moto des mers est la…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Jan 2024

Partager :

PARIS : SEARIDER – La première moto des mers est lancée !

C’est officiel depuis ce matin !

SEARIDER, la marque qui révolutionne le monde des sports nautiques et de la moto, a été dévoilée au public du salon nautique de Düsseldorf, ce samedi 20 janvier à 11h11. Flavien Neyertz, le fondateur a su mélanger avec brio l’essence de la moto et l’esprit des sports nautiques, créant ainsi un concept révolutionnaire et unique en son genre.

SEARIDER n’est pas seulement une marque, c’est une véritable « masterpiece » qui allie design, performance, innovation et mobilité durable. Ce véhicule électrique représente le futur de la navigation, une union parfaite entre innovation et respect de l’environnement. Avec trois modèles adaptés aux attentes des débutants, pilotes confirmés ou amateurs de sensations fortes, SEARIDER ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des sports nautiques, promettant des expériences de pilotage inédites et exaltantes !

Entièrement électrique, équipé de batteries amovibles pour une autonomie maximale, et pesant moins de 70 kg, SEARIDER offre une expérience de navigation ludique et durable. Ce n’est pas seulement un nouveau moyen de se déplacer sur l’eau, c’est une révolution qui redéfinit l’avenir de la navigation, où innovation et écologie se rencontrent.

Lien vers le site web : www.searider.eu