Skip to main content

PARIS : Sauvé, des encas naturellement riches en fer

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Fév 2024

Partager :

PARIS : Sauvé, des encas naturellement riches en fer

Dans un monde où le bien-être et la santé prennent une place centrale dans nos vies, une jeune entrepreneure de 24 ans, Izabele, a lancé Sauvė, une initiative révolutionnaire visant à combattre l’une des carences nutritionnelles les plus répandues : la carence en fer.

Après avoir personnellement lutté pendant plus de neuf ans contre cette carence, ingérant des médicaments surdosés qui ont affecté son microbiote intestinal, Izabele a été motivée par sa propre expérience pour offrir une alternative naturelle, saine et durable.

Sauvė se positionne comme bien plus qu’une simple collation. C’est une solution conçue pour offrir une bouffée d’énergie naturelle et une lueur d’espoir à ceux qui, comme Izabele, ont souffert des effets dévastateurs de la carence en fer, mais sans avoir à subir les effets secondaires néfastes des médicaments traditionnels.

Les encas Sauvė, développés en collaboration avec une diététicienne et une docteure en pharmacie, sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés, offrant une manière douce et régulière d’augmenter les apports en fer sans risque de surdosage, favorisant ainsi le bien-être général sans aucun trouble digestif.

Le développement des encas Sauvė s’inscrit dans une démarche de valorisation des bienfaits naturels, avec des options de collation naturellement riches en fer et en nutriments essentiels, permettant de renforcer la force et la vitalité de manière saine, naturelle, et durable.

Ce faisant, Sauvė se distingue des médicaments et compléments alimentaires en offrant une solution à long terme pour combattre la carence en fer.

Avec entre 19 et 32% des apports journaliers recommandés en fer par encas de 45g, ces collations ne sont pas seulement pratiques et faciles à consommer « on the go » ou mélangées dans un yaourt avec des fruits frais, mais elles sont également savoureuses et gourmandes.

Les recettes ont été élaborées avec des expertes en nutrition et santé, puis testées et validées en laboratoire, garantissant ainsi leur efficacité et leur qualité.

Izabele invite tous ceux qui recherchent une alternative naturelle pour optimiser leurs apports en fer à rejoindre cette belle aventure.

Sauvė représente une démarche engagée pour faire de la santé une priorité, en offrant des solutions accessibles via le site internet de Sauvė, où chacun peut commander ces encas et faire le plein d’énergie et de vitalité.

Ainsi, Sauvė ne se limite pas à être un produit ; c’est une mission, une vision partagée par Izabele et son équipe, pour offrir un nouveau départ et une lueur d’espoir à ceux qui, depuis trop longtemps, cherchent des solutions saines pour combattre leur carence en fer.

Sauvė est l’incarnation de l’engagement envers une vie plus saine, plus naturelle, et plus équilibrée.

Plus d’informations sur www.sauve-nutrition.com

SOURCE : Pour nourrir demain