PARIS : Sarah KNAFO : L’élue Reconquête invitée des «…
Partager :

PARIS : Sarah KNAFO : L’élue Reconquête invitée des « Grandes Gueules » sur RMC ce vendredi
La députée européenne Sarah Knafo a annoncé sa participation à l’émission de débats « Les Grandes Gueules » sur RMC, ce vendredi 19 juin 2026.
La députée européenne Sarah Knafo (Reconquête) sera l’une des prochaines personnalités politiques à se confronter aux débats de l’émission « Les Grandes Gueules ». L’élue a elle-même fait part de son intervention, prévue ce vendredi 19 juin 2026 à 11h00 sur les ondes de la station RMC.

L’annonce a été diffusée directement par ses services de communication, qui ont relayé son invitation à suivre le programme.
« Je suis l’invitée des Grandes Gueules sur RMC, ce vendredi à 11h. Je compte sur votre écoute ! », a ainsi déclaré Sarah Knafo dans son message.
Une tribune médiatique pour la figure de Reconquête
Élue au Parlement européen lors des élections de juin 2024, Sarah Knafo est une des figures principales du parti Reconquête, fondé par Éric Zemmour. Sa présence sur le plateau d’une des émissions de débat les plus écoutées de France s’inscrit dans une stratégie de communication visant à porter les thèmes de son mouvement dans l’espace public.
L’émission « Les Grandes Gueules », animée par Alain Marschall et Olivier Truchot, est réputée pour son ton direct et ses échanges souvent vifs entre les intervenants et les invités sur des sujets d’actualité politique, économique et sociétale. L’intervention de la députée européenne sera donc l’occasion pour elle de développer ses positions et de réagir aux grands enjeux du moment.
Un rendez-vous à suivre en direct
La participation de personnalités politiques à ce type de format est un exercice médiatique important, leur permettant de s’adresser à un large auditoire. Les auditeurs pourront suivre l’émission en direct sur la radio RMC ainsi que sur les plateformes numériques de la station.
via Presse Agence (rédigé à partir d’un communiqué de presse transmis à la rédaction).

