PARIS : Sara SKALLI, un parcours atypique et international
Partager :
PARIS : Sara SKALLI, un parcours atypique et international
Formée à l’école Penninghen, réputée pour ses programmes d’architecture intérieure, de communication et de direction artistique, elle se lance dans le monde professionnel.
Après avoir entamé sa carrière à New-York puis à Paris, elle rejoint en 2017 Selina Hospitality. Elle a ainsi réalisé un hôtel au Guatemala puis un second à Puerto Escondido au Mexique.
Envoutée par le Mexique, Sara s’y attache. Elle décide de s’y établir et de lancer ses propres adresses : Casa Leone, Casa Ohma.
En 2024, elle a cofondé son tout premier hôtel, Casa Yuma.
Aujourd’hui, Sara partage sa vie entre Paris et Lisbonne et continue de réaliser des projets en Europe sous le nom de Sara Skalli Studio depuis 2023 et s’entoure de talents créatifs pour continuer à innover et créer des espaces uniques et inspirants.
Au fil du temps, au gré de ses rencontres et de ses voyages, Sara a développé sa signature d’architecte d’intérieur ainsi que son savoir-faire. Riche de plus de 10 ans d’expérience, elle est reconnue aujourd’hui à travers ses créations uniques et accueillantes dans le secteur de l’hôtellerie.
Aujourd’hui, Sara partage sa vie entre Paris et Lisbonne et continue de réaliser des projets en Europe sous le nom de Sara Skalli Studio depuis 2023 et s’entoure de talents créatifs pour continuer à innover et à créer des espaces uniques et inspirants, dans le monde et particulièrement en Europe. « Mon cœur aspire à revenir en Europe et à créer des projets qui résonnent avec ma vision, aidant les personnes à réaliser leurs rêves tout en se sentant chez eux. Des lieux qui font rimer l’esthétique et la convivialité. » Au fil du temps, au gré de ses rencontres et de ses voyages, Sara a développé sa signature d’architecte d’intérieur ainsi que son savoir-faire. Riche de plus de 10 ans d’expérience, elle est reconnue aujourd’hui à travers ses créations uniques et accueillantes dans le secteur de l’hôtellerie.