Skip to main content

PARIS : Sara FOREVER enflamme la Fondation groupe EDF pou…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Sara FOREVER enflamme la Fondation groupe EDF pour la Nuit Blanche 2024

À Paris, Sara Forever enflamme la Fondation groupe EDF pour un show exceptionnel autour d’une soirée clubbing.

Le samedi 1er juin 2024, la Fondation groupe EDF prend part aux festivités parisiennes de la 23e édition de Nuit Blanche en invitant la drag queen, performeuse et finaliste de Drag Race France, Sara Forever pour une performance exceptionnelle au cœur d’une programmation musicale assurée par le collectif La Boum puis Famille Maraboutage.

Dès 20h, l’exposition « DEMAIN EST ANNULÉ… De l’art et des regards sur la sobriété” se visite en musique avec un DJ set de La Boum.

En s’inspirant des actions et des projets que soutient la Fondation groupe EDF tout au long de l’année, Sara Forever propose ensuite un show exclusif dans la sous-station électrique qui deviendra, le temps d’un soir, lieu de création et scène de performance.

« Dans un monde où chacun doit pouvoir s’épanouir et partager ses talents, la Fondation groupe EDF agit pour l’égalité des chances. À l’occasion de la Nuit Blanche, nous sommes heureux d’accueillir Sara Forever, dans une performance inédite qui fêtera un monde où chacun trouve sa place », se réjouit Alexandre Perra, Délégué général de la Fondation groupe EDF.

La soirée se poursuit avec un DJ set enflammé du collectif Famille Maraboutage. Pluridisciplinaire et inclusif, ils agitent la nuit marseillaise avec une énergie folle et engagée. Pour la Nuit Blanche, ils promettent un set de folie aux influences afro et latino, danses transcendantes du twerk au krump en passant par le voguing et des costumes spectaculaires !

Événement gratuit, dans la limite des places disponibles