Skip to main content

PARIS : Sapiendo et Jubiliz nouent un partenariat pour pr…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Avr 2024

Partager :

PARIS : Sapiendo et Jubiliz nouent un partenariat pour proposer aux futurs retraités un accompagnement financier

Sapiendo et Jubiliz nouent un partenariat pour proposer aux futurs retraités un accompagnement financier/administratif et sur le projet de vie pour une bonne préparation à la retraite.

Adoptée après des mois de contestation, la réforme des retraites introduit un changement majeur : depuis janvier 2024, l’âge légal pour faire valoir ses droits est passé à 62 ans et 6 mois pour les personnes nées en 1962. Il sera ensuite progressivement décalé pour atteindre 64 ans.

Un changement qui interroge et qui suscite de nombreuses interrogations. Les salariés attendent désormais des réponses de leur employeur : 86% des actifs estiment que l’entreprise a un rôle clé à jouer en matière d’information sur la retraite (source Baromètre ODOXA, octobre 2023).

Dans ce contexte Sapiendo, innovTech experte du conseil retraite financier et administratif, noue un partenariat fort avec Jubiliz, start-up spécialisée dans l’accompagnement humain sur la transition emploi-retraite.

Un objectif simple : proposer aux entreprises un parcours complet de préparation de la retraite à destination de leurs futurs retraités. Ce service innovant est accessible en ligne, via la plateforme « leia senior ».

En savoir plus

Sapiendo
Site web : https://www.sapiendo-retraite.fr/rh/accueil

Jubiliz
Site web : https://jubiliz.fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/jubiliz