Skip to main content

PARIS : SantExpo 2024, les 100 ans de la FHF

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : SantExpo 2024, les 100 ans de la FHF

Les éditions 2024 du Salon Infirmier et de SantExpo se tiendront conjointement du 21 au 23 mai à Paris Expo Porte de Versailles.

Pour le Salon Infirmier, vous pouvez demander votre badge via ce lien et pour SantExpo ici.

Sous le thème « Être infirmières et infirmiers aujourd’hui… et demain ? », le Salon Infirmier proposera un nouvel espace dédié à la Santé des Infirmiers, une initiative novatrice qui reflète l’engagement du Salon envers ceux qui dédient leur vie au bien-être des autres. Les visiteurs y trouveront une myriade d’activités, de conférences et de ressources conçues spécialement pour répondre aux besoins uniques des infirmiers et infirmières.

Pour SantExpo, le fil rouge de cette année est « Bâtir la santé de demain » mettant ainsi en lumière les avancées technologiques et les meilleures pratiques tout autant que sur la réglementation et les changements qui impacteront durablement les professionnels de la santé. Dans ce cadre seront remis le 1er jour de SantExpo, les Trophées de l’Innovation récompensant les meilleures solutions exposantes de l’Espace Innovation du Fonds FHF, nouveau lieu de référence pour découvrir des solutions novatrices et impactantes du secteur de la santé.

Focus sur les 100 ans de la FHF : célébrer l’histoire et construire l’avenir

2024 marque le centenaire de la Fédération hospitalière de France (FHF). Cet anniversaire, célébré tout au long de l’année, fera l’objet de communications spécifiques, sur et à proximité du stand de la FHF. À travers la présentation de son livre blanc « Agir maintenant, bâtir la santé de demain », la FHF confirmera son engagement au service des patients, des professionnels et des établissements de santé et sa volonté de se tourner vers l’avenir en proposant une voie précise et ambitieuse pour la réinvention de notre système de santé. L’exposition « 100 au cœur de santé » offrira une expérience inédite : installés dans un grand dôme immersif, les visiteurs seront invités à voyager dans le « cœur battant de la santé » pour prendre conscience du rôle essentiel de l’hôpital et du médico-social publics dans nos vies.