PARIS : Salon Gedicoop 2024 – Un collectif mobilisé…

13 Mar 2024

PARIS : Salon Gedicoop 2024 – Un collectif mobilisé sur la rénovation et la modernisation de ses libres-services et salles d’exposition

Les 12, 13 et 14 mars 2024, Gedicoop, premier groupement de négociants indépendants, organisait son salon annuel, le premier sous bannière Gedicoop, réunissant 380 exposants et près de 2 800 personnes au parc des expositions de Bordeaux.

Cette 14e édition a été l’occasion de mettre en valeur l’esprit coopératif du groupement en mouvement et la qualité de ses 3 enseignes : Gedimat, Gedibois et Gedimat ConceptStore.
Organisé en villages thématiques, l’évènement a permis de valoriser les travaux entrepris collectivement et de se fédérer autour des enjeux d’avenir de la transition énergétique et de la rénovation.

Les 3 principaux thèmes développés sur le salon étaient le libre-service, la réfection des salles d’exposition et les solutions de rénovation préconisées par les équipes de Gedex Services et leurs partenaires. Chacun a pu trouver des solutions adaptées pour faire évoluer concrètement son point de vente et mieux maîtriser les mutations du marché.

Les 9 villages dédiés aux industriels ont permis aux exposants de mettre l’accent sur l’innovation produit, les solutions de rénovation énergétique et les meilleures offres commerciales spéciales salon.