Passer au contenu principal

PARIS : Salle de bains, les nouveautés Black Touch Wirquin…

Partager :

PARIS : Salle de bains, les nouveautés Black Touch Wirquin – Abattant AMIRAL et siphon TEOS

Dans les espaces de vie d’une habitation, la décoration reflète la personnalité de ses occupants pour créer une ambiance singulière.

La salle de bains est également une source d’inspiration pour concevoir des éléments à la fois fonctionnels et harmonieux. Wirquin le confirme en proposant la gamme Black Touch dont les équipements design et durables sont dotés d’un revêtement noir mat du plus bel effet. En 2023, Black Touch a intégré les bondes de lavabo universelles et 75 mm, l’ensemble vidage de baignoire et le combiné douchette-flexible de douche. Le noir, là aussi, s’est invité par petites touches, mettant en valeur les couleurs présentes dans ce lieu de bien-être.

Cette année, deux nouveautés design complètent la collection Black Touch Wirquin : l’abattant AMIRAL et le siphon TEOS. Ces deux éléments hauts de gamme arborent un ton chic qui contraste avec la clarté des autres éléments du décor.

Nouveau Abattant AMIRAL Black Touch Wirquin – Finesse et élégance

Pour sublimer et donner un style chic aux toilettes, Wirquin propose un nouvel abattant AMIRAL noir mat en thermodur. Compatible avec une large gamme de toilettes en forme de D, il offre un design moderne grâce à son profilé noir extra-plat très élégant.

Le thermodur qui compose ce nouvel abattant Wirquin est un matériau antibactérien très résistant aux rayures et aux produits chimiques pour une plus grande durabilité. Le système de fermeture ralentie de l’AMIRAL Black Touch assure, quant à lui, un confort acoustique et une sécurité optimale d’utilisation.

Déclipsable, l’abattant AMIRAL se nettoie facilement. Il est fourni avec des charnières et de la visserie en Inox.

Nouveau Siphon TEOS Black Touch Wirquin – Sublime les pièces d’eau

Conçu pour équiper les salles de bains tendances, qu’elles soient modernes, classiques ou d’esprit industriel, le nouveau siphon TEOS Black Touch Wirquin noir mat en ABS présente une ligne sobre et raffinée.

Doté d’une garde d’eau de 75 mm, il empêche efficacement la remontée des mauvaises odeurs. Son système de raccordement international convient à toutes les configurations de lavabos : sortie universelle à emboîter ou à coller en diamètre 32 ou 40 mm. Réglable en hauteur, le nouveau siphon TEOS est facile à installer et s’adapte à toutes les installations.