PARIS : Saint-Valentin – Fabulosa mise sur l’am…
Partager :
PARIS : Saint-Valentin – Fabulosa mise sur l’ambiance olfactive pour l’entretien de la maison
La marque britannique favorite des influenceurs ménage dévoile cinq fragrances exclusives pour transformer le nettoyage en expérience sensorielle et romantique à l’approche du 14 février.
À l’occasion de la Saint-Valentin, l’entretien du foyer prend une tournure inattendue avec la proposition de Fabulosa. La marque, connue pour sa popularité auprès des « CleanFluencers », suggère de célébrer l’affection non seulement par les cadeaux traditionnels, mais aussi à travers l’atmosphère olfactive de la maison. L’objectif affiché est de transformer les gestes du quotidien, souvent perçus comme des corvées, en moments sensoriels grâce à des parfums inspirés de grandes émotions.
Des tâches ménagères réenchantées
Le concept repose sur l’idée que « l’amour aussi se vit dans les petits gestes du quotidien ». Fabulosa met en avant une gamme de sprays nettoyants qui allient l’efficacité contre la saleté et les bactéries à une expérience olfactive travaillée. Ces produits visent à créer une ambiance spécifique dans chaque pièce, du sillage romantique au souvenir estival, permettant ainsi de soigner son intérieur tout en éveillant les sens.
Une gamme variée aux notes évocatrices
Pour cette période dédiée aux amoureux, cinq déclinaisons sont mises en avant :
* Very Cherry : Ce nettoyant multi-surfaces propose un arôme sucré de cerise. Il est conçu pour éliminer graisse et résidus sur les plans de travail ou les vitres, tout en laissant une note gourmande.
* Savage Wilderness : Mêlant bergamote, lavande et patchouli, cette fragrance vise à apporter une touche d’élégance brute et de fraîcheur, évoquant les grands espaces.
* Summer Crush : Formulé avec du bicarbonate de soude, ce spray associe la pistache, le caramel et des notes florales pour rappeler les souvenirs d’été et neutraliser les odeurs.
* Hummingbird : Spécifiquement pensé pour la salle de bain, ce produit aux notes de fruit du dragon, litchi, jasmin et vanille promet une évasion sensorielle tout en assurant l’hygiène des lieux.
* Lemon Lavender : Ce désinfectant classique revisité mêle le citron et la lavande à la douceur de l’ambre et de la vanille pour une maison accueillante.
Accessibilité et disponibilité
La marque britannique insiste sur sa volonté de démocratiser les parfums d’exception pour la maison. Ces sprays nettoyants universels de 750 ml sont proposés au prix recommandé de 1,34 €. Ils sont disponibles dans les magasins de l’enseigne ACTION.