PARIS : S’accorder une pause au vert pendant Paris 2024 a…

PARIS : S’accorder une pause au vert pendant Paris 2024 avec Les Maisons de Campagne

Alors que la France s’apprête à recevoir des amateurs de sport venus du monde entier, Les Maisons de Campagne ouvrent grand les portes de ses deux adresses situées aux portes de la capitale aux Parisiens et touristes à la recherche de repos, loin de l’effervescence urbaine.

Pas besoin de faire des kilomètres pour changer d’air, à moins d’une heure de la capitale avec ou sans voiture, Les Maisons de Campagne cochent toutes les cases pour s’évader et se ressourcer dans des cadres bucoliques. Entre piscine extérieure (Château de Villiers-le-Mahieu), cours de sport, ateliers DIY ou encore coin télétravail, les 2 établissements offrent un havre de paix où se retrouver et profiter d’une infinité d’activités. En couple, en famille ou entre amis, nous sommes ici, comme chez nous, avec les contraintes en moins. La formule « tout inclus » de haute volée permet le lâcher prise.

Le Château de Villiers-le-Mahieu – Villiers-le-Mahieu

Niché dans un parc arboré de 12 hectares, le Château de Villiers-le-Mahieu est la première demeure de la marque Les Maisons de Campagne. Dans les Yvelines, à 45 minutes de Paris, personne ne s’attend à trouver un tel dépaysement, un cadre si poétique et serein : une grille majestueuse, une double rangée de tilleuls, une allée qui enjambe des douves et plus loin ce château, gardé par deux énigmatiques statues et 98 chambres ouvertes sur la campagne… Le cadre idéal pour une escapade au vert à deux pas de la capitale. Les visiteurs profiteront également du « Pool Day ». A partir du 4 juillet, cette formule tout inclus vous permettra d’accéder le temps d’une journée complète à la piscine extérieure mais pas que ! C’est le château tout entier qui sera accessible pour que vous puissiez profiter de l’ensemble des activités du domaine, d’un déjeuner buffet avec boissons incluses et à volonté, et d’un goûter très gourmand servi à tous les heureux visiteurs du jour.

Adresse : Rue du Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu

La Maison du Val – Saint-Germain-en-Laye

La Maison du Val offre une véritable parenthèse de déconnexion accessible en transport en commun. Implantée dans un ancien pavillon de chasse de Louis XIV, elle est entourée d’un domaine de 4 hectares en forêt de Saint-Germain-en-Laye, promettant une immersion en pleine nature. La superbe demeure historique, transformée en hôtel fin 2021, a été modernisée avec goût dans le plus grand respect des lieux. Sur place, les nombreux espaces de détente, les animations et les activités proposées ne laissent pas le temps de s’ennuyer.

Adresse : Route Forestières des Brancas, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Les Maisons de Campagne

Les Maisons de Campagne exaucent ceux qui rêvent d’une résidence secondaire, sans les contraintes de la propriété. Autour d’une authentique grande demeure, décorée dans l’esprit d’une maison de famille, chaque établissement de la marque Les Maisons de Campagne constitue une destination en soi. Ils proposent de nombreuses activités dans le cadre d’une offre « tout compris » généreuse. Le temps, rythmé par les repas et les rituels gourmands, s’écoule ici plus rapidement qu’ailleurs, répondant à la promesse de rendre la journée des hôtes plus belle que leur nuit. En semaine, Les Maisons de Campagne vivent à un rythme plus studieux. Ouvertes aux entreprises, elles structurent un cadre inspirant pour des séminaires au vert, co-organisés avec les équipes de Les Séminaires (très) Particuliers, dans un format d’offre « tout compris » qui garantit des budgets maîtrisés.