PARIS : Royalton Chic Antigua rejoint le portefeuille All…

PARIS : Royalton Chic Antigua rejoint le portefeuille All-Inclusive by Marriot Bonvoy

L’ouverture de Royalton CHIC Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort, marque la 33e propriété tout-inclus du portefeuille Marriott Bonvoy et le 24ème hôtel issu de la joint-venture entre Marriott International et Blue Diamond Resorts.

En tant que membre de Autograph Collection All-Inclusive Resorts, cet hôtel réservé aux adultes répond à la promesse de la marque de créer des expériences permettant aux clients de s’immerger dans des moments authentiques, uniques et personnalisés selon leurs souhaits. Niché sur la côte immaculée d’Antigua, à seulement 15 minutes de l’aéroport international V.C. Bird, Royalton CHIC Antigua dispose de 235 chambres soigneusement conçues, dont 12 suites intimistes sur pilotis. Les clients peuvent se délecter d’une expérience tout-inclus haut de gamme avec un design unique, des programmes enrichissants favorisant l’épanouissement personnel, et des options de restauration inspirés de la cuisine local, réparties sur sept restaurants et cinq bars. La propriété propose également l’expérience distinctive Diamond Club de Royalton Resorts, offrant aux clients un séjour amélioré avec un service de majordome personnel, ainsi que le concept « Party Your Way », combinant détente et divertissement.

Les clients peuvent ainsi profiter d’activités de jour comme de nuit, y compris des soirées à thème et des sets de DJ. Les clients de Royalton CHIC Antigua peuvent vivre une expérience de voyage tout compris fluide et enrichissante, en gagnant et en échangeant des points grâce à Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé qui donne aux membres accès à des expériences transformatrices et inédites, à proximité comme aux coins de la planète.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.