PARIS : « ROSSO et PRIMATICE, renaissance à Fontainebleau »
Partager :

PARIS : « ROSSO et PRIMATICE, renaissance à Fontainebleau »
Cette semaine, Paris devient un musée à ciel ouvert.
Embarquez avec Magellan au musée de la Marine, revivez l’élégance Art déco au MAD et à la Cité de l’Architecture, explorez le fer poétique de Melvin Edwards, l’œil intemporel de Corbeau, ou laissez-vous happer par Matisse et Soulages en réalité augmentée.
Rosso et Primatice, renaissance à Fontainebleau
À travers une cinquantaine de dessins et d’estampes, issus de l’exceptionnelle collection des Beaux-Arts de Paris, l’exposition restitue la genèse des grands décors peints et sculptés du château, de la Galerie François Iᵉʳ à la Galerie d’Ulysse.
L’article complet juste ici
BEAUX-ARTS DE PARIS
14 rue Bonaparte, 75006 – M° Saint-Germain-des-Prés (4)
Du 21 octobre 2025 au 1er février 2026
Du mercredi au dimanche, 13h-19h – Fermé le lun. et mar.
Tarif : 2 €, 5 € ou 10 € – au choix du visiteur
SOURCE : Arts in the City.


