Skip to main content

PARIS : Roses Meilland, une ode au romantisme

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mai 2024

Partager :

PARIS : Roses Meilland, une ode au romantisme

La Maison Meilland transforme les massifs en une féérie colorée de roses avec les collections ROMANTICA® et PERFUMELLA®.

Symboles intemporels de romance et de beauté, ces variétés captivent par leur grâce ou leur parfum envoûtant, rappelant les rosiers d’antan. Les rosiers ROMANTICA® éblouissent avec leurs grandes fleurs à la forme de pivoine, offrant une profusion de couleurs éclatantes et de formes exquises tandis que les PERFUMELLA® embaument les jardins de leur parfum enchanteur, transportant les sens vers des rêveries florales. Ces rosiers incarnent une touche de poésie intemporelle qui a sa place dans chaque jardin.

Une ode au romantisme

Les Rosiers de la gamme ROMANTICA® sont la parfaite combinaison de la grâce et de l’antique beauté des roses anciennes mais également de la floribondité et de la résistance des rosiers modernes. Ils évoquent les jardins d’antan tout en incarnant la fraîcheur de cette époque. Leurs pétales délicatement froissés, leurs nuances subtiles et leur forme voluptueuse transportent les amateurs de roses vers un temps où la beauté était célébrée avec une simplicité raffinée. Ces roses ne cessent de captiver les cœurs et les esprits avec leur aura authentique, rappelant que la beauté ne se démode jamais, elle se réinvente simplement.

À planter en massifs variés ou en bordures : les rosiers ROMANTICA® se marient merveilleusement bien entre eux, au jardin comme en bouquets ! Parmi les grands classiques de cette gamme, nous retrouvons notamment PIERRE DE RONSARD® Meiviolin, YVES PIAGET® Meivildo ou encore LEONARDO DA VINCI® Meideauri. Ces dernières années, de nouvelles variétés sont venues enrichir la gamme de nouveaux coloris et de nouvelles formes, comme DAVID HOCKNEY® Meibritty, JEAN DE LA FONTAINE® Meiffable, AUDREY FLEUROT® Meicatess ou le dernier né ALEXANDRE ASTIER® Meilehagan.