PARIS : Retrouvez Geev lors du Salon Tech For Retail !
Partager :
PARIS : Retrouvez Geev lors du Salon Tech For Retail !
L’équipe Geev, la première application dédiée aux dons d’objets entre particuliers, sera présente lors de la 3ème édition du salon Tech For Retail qui se tiendra les 28 et 29 novembre prochains à Paris Porte de Versailles.
Ce rendez-vous annuel, qui est dédié aux innovations technologiques pour les commerces physiques et la vente en ligne, est l’occasion pour les acteurs de la distribution de découvrir les solutions numériques servant les intérêts de leur secteur d’activité. Durant deux jours, les distributeurs européens pourront rencontrer les précurseurs de la technologie de demain et comprendre l’importance de la digitalisation au sein de leur organisation.
À cette occasion, Hakim Baka, cofondateur de Geev, et son équipe se tiendront sur le stand V05 dans le village Startup et seront ravis de vous rencontrer afin d’échanger sur l’importance du réemploi et de la circularité dans une société où les habitudes de consommation sont vouées à évoluer.
Après avoir conquis le cœur des particuliers, Geev aide désormais les enseignes à prendre le virage de l’économie circulaire avec “Geev Pro” et les accompagne pour déployer leur stratégie seconde vie : écoulement des invendus et produits en fin de vie, circularité et reprise des produits des clients, programme anti-gaspi, etc.
Retrouvez Geev lors du Salon Tech For Retail
Les 28 et 29 novembre 2023 – Paris Porte de Versailles à Paris – Stand V05
A propos de Geev
Créée en 2017 par Hakim Baka et Florian Blanc, Geev est l’application de référence en France de dons d’objets entre particuliers. A travers son application, Geev permet aux utilisateurs, les « Geevers », de donner et de récupérer des objets ou de la nourriture autour de chez eux de manière simple, ludique et gratuite. Comptant déjà plus de 4,7 millions d’utilisateurs, Geev a permis de donner une seconde vie à plus de 25 millions de produits. Présente en France, au Canada et au Royaume-Uni, Geev ambitionne aujourd’hui de démocratiser le don entre particuliers à l’international.