Skip to main content

PARIS : Retraite illimitée avec Ben GREENFIELD

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Retraite illimitée avec Ben GREENFIELD

De la médecine ayurvédique traditionnelle sur les collines de l’Himalaya à la sérénité de la guérison par le son dans la vallée du Douro, en passant par le biohacking dans la ville éternelle de Rome, le programme des retraites 2024 est conçu pour permettre aux hôtes de se reconnecter avec eux-mêmes et avec le monde qui les entoure.

Six Senses a dévoilé son calendrier de retraites et de festivals pour le second semestre 2024. Dirigés par des praticiens experts de classe mondiale, les hôtes sont invités à explorer la notion de bonheur mental, physique, spirituel et émotionnel dans différentes destinations à travers le monde, afin qu’ils repartent plus sereins et ressourcés.

Lien des Retreats 2024 : https://www.sixsenses.com/en/wellness-spa/retreats/

Les retraites Six Senses associent les traditions et les approches ancestrales du bien-être spirituel et physique à une technologie intelligente de pointe visant à optimiser les processus naturels du corps et les pratiques de bien-être contemporaines inspirées de la médecine ancienne. En s’appuyant sur le réseau de praticiens Friends of Six Senses, les retraites couvrent un large éventail de disciplines et de thématiques afin de favoriser un niveau de bien-être personnalisé et approfondi. Ce programme est intégré à Eat With Six Senses et Sleep With Six Senses afin de soutenir une approche holistique du bien-être dans sa globalité.

Six Senses fait partie du portefeuille luxe et lifestyle d’IHG, qui connaît une forte croissance et qui est aujourd’hui le deuxième plus important au monde. Les retraites Six Senses illustrent les expériences extraordinaires en matière de bien-être qu’offrent ses établissements, vivant en harmonie avec les communautés et les écosystèmes locaux.

Retraite illimitée avec Ben Greenfield                                                                                         

Six Senses Douro Valley au Portugal Du 12 au 16 Novembre 2024

La retraite illimitée de Six Senses Douro Valley accueille des personnes partageant les mêmes objectifs dans la vie. La journée commence par un petit-déjeuner sain à la ferme, suivi d’une séance matinale avec Ben Greenfield qui favorise une énergie florissante. Des activités telles que des séances de yoga ou de Pilates, un soin au spa de 60 minutes, l’accès à la piscine intérieure et à la suite Vitalité, le yoga et la méditation, la salle de fitness, la guérison par le son et bien d’autres choses encore sont proposées à tous les participants.

Le bar Alchemy, le Kokedama et les ateliers de peinture sur carreaux ajouteront une touche créative et amusante à la semaine. Les repas sont préparés à partir de produits biologiques cultivés dans le jardin biologique de la résdidence ou provenant de la région. Notre équipe de cuisine est prête à répondre à toutes les exigences diététiques. Une séance de questions-réponses et de chants avec Ben Greenfield restera un souvenir et une source d’inspiration à ramener à la maison.

INFOS : La retraite illimitée avec Ben Greenfield au Six Senses Douro Valley est proposée à partir de 3 535 euros par personne en chambre individuelle de luxe et à partir de 5 210 euros par couple partageant une chambre deluxe pour quatre nuits.  https://www.sixsenses.com/en/resorts/douro-valley/wellness-spa/retreats/boundless-retreat-ben-greenfield/