PARIS : Réservez un appartement lumineux pour un séjour e…

25 Avr 2024

PARIS : Réservez un appartement lumineux pour un séjour entre amis !

Vous avez décroché des billets pour votre festival préféré, mais l’idée de camper ne vous tente pas ?

Airbnb dévoile de superbes hébergements à proximité de certains des événements les plus attendus de l’été.

Pour profiter des festivals sans faire de compromis sur le confort, la sélection Coups de Coeur voyageurs permet aux festivaliers de découvrir des logements plébiscités par d’autres voyageurs et d’être au cœur des festivités.

Des Solidays à Paris aux Vieilles Charrues en Bretagne, en passant par le Delta Festival à Marseille, plongez dans la ferveur des festivals et trouvez le logement idéal pour votre groupe de festivaliers parmi la sélection suivante :

Solidays à Boulogne, Île-de-France : un appartement lumineux idéal pour un séjour entre amis

Depuis 1999, l’association Solidarité Sida organise les Solidays pour soutenir les malades du VIH et la recherche. Cet appartement lumineux de trois chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes vous permet de vous rendre facilement à l’hippodrome de Longchamp puis de vous détendre dans une bulle de volupté.

Dates du Festival : 28 au 30 juin, 2024.

Appartement à proximité des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe | crédit photo : Grégory Guirao