PARIS : Relax Rapide, une formation et un suivi personnal…

PARIS : Relax Rapide, une formation et un suivi personnalisée conçus pour les chefs d’entreprise

Booster ses performances et gérer son stress, Relax Rapide, une formation et un suivi personnalisé spécialement conçus pour les chefs d’entreprise.

Selon Alexandra Dana, l’autrice du livre Entreprendre et (surtout) être heureux, « le burn-out est tabou chez les entrepreneurs ». Pourtant, les chefs d’entreprise et les dirigeants n’échappent pas à la récente épidémie d’épuisement professionnel qui toucherait déjà entre 300 000 et 500 000 Français.
Une situation qui s’explique aisément : piloter une société, quelle que soit sa taille, c’est être confronté au quotidien à des problématiques anxiogènes telles que la gestion du stress, le manque de cohésion du groupe, les performances au plus bas, le surmenage, les pensées limitantes…

Ces multiples facteurs viennent aussi affecter la confiance en soi et l’estime de soi, surtout lorsque la reconnaissance n’est pas au rendez-vous.
Un cercle vicieux se met alors en place : à force de pratiquer l’auto-sabotage ou de considérer comme légitimes de simples croyances concernant l’argent, les performances de l’entreprise s’effondrent.

Dans ce contexte, la sophrologue Marie Blanchon lance l’accompagnement Relax Rapide. D’une durée de 3 mois minimum, afin de réaliser un réel travail sur soi, il allie formation ciblée et suivi personnel personnalisé.
Avec un objectif : permettre à chaque entrepreneur d’occuper pleinement son rôle de leader.

La formation Relax Rapide : https://mariecoachantistress.com/relax-rapide_entreprise/
Site web : https://mariecoachantistress.com
Instagram : https://www.instagram.com/marie_sophro_sexo/