Skip to main content

PARIS : Récital à la Cité de l’Économie sans dépenser un …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Récital à la Cité de l’Économie sans dépenser un sou pour la fête de la musique !

Pour cette édition 2024 de la Fête de la musique, la Cité de l’Économie – Citéco, nichée dans le somptueux Hôtel Gaillard, vous invite à une soirée musicale inoubliable.

Avis à tous les mélomanes, préparez-vous pour une immersion dans la musique classique avec une touche d’originalité et de fraîcheur. Les portes s’ouvriront à 18h pour un accès gratuit aux collections permanentes, offrant une belle occasion de découvrir ce lieu unique.

À 18h30, les élèves de l’École Normale de Musique de Paris, sous la direction de Marie-Thérèse Keller et Francis Dudziak, lanceront les festivités avec des performances vocales accompagnées au piano. La magie continue à 20h avec un récital envoûtant de Hyun-hee Lee, pianiste en Artist Diploma dans la classe de Bruno Rigutto, interprétant des œuvres de Chopin, Fauré et Prokofiev.

Entre ces moments musicaux, un blind test thématique sur l’argent se déroulera dans la salle de bal du musée à partir de 19h. Une occasion ludique et interactive de tester vos connaissances tout en profitant de l’atmosphère festive.

Attention, l’accès est gratuit, mais sur réservation. Ne manquez pas cette chance de célébrer la musique dans un cadre prestigieux et laissez-vous emporter par des mélodies classiques revisitées avec passion et brio par la nouvelle génération de musiciens talentueux.

Le 21 juin 2024 à partir de 18h30
Citéco, Hôtel Gaillard

1 place du Général Catroux, 75017 Paris
Concerts de 18h30 à 19h15 et de 20h à 20h45, blind test à partir de 19h
Gratuit sur réservation ici
Plus d’informations ici

SOURCE : Arts in the City.