Skip to main content

PARIS : Raphaël SANCHEZ, président du groupe Generix

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Mar 2024

Partager :

PARIS : Raphaël SANCHEZ, président du groupe Generix

Raphaël Sanchez devient président de Generix Group et succède à Aïda Collette-Sène qui reste actionnaire de l’entreprise.

Raphaël Sanchez, 44 ans, a intégré le Comité Exécutif de Generix Group en avril 2023 comme Chief Revenue Officer, avec mission de repenser le go-to-market du groupe et d’accélérer sa croissance à l’international. Auparavant il avait œuvré au sein d’IBM France dans le domaine de la Data et de la BI jusqu’à prendre la direction des ventes d’IBM Software Group France puis la direction d’IBM Global Technology Infrastructure Services France.

En 2020, il a piloté la scission de l’entité services en France avec la création de Kyndry. « Le nouveau Président, assisté du Comité Exécutif et de l’ensemble des collaborateurs et partenaires, mènera cette nouvelle phase de développement qui ancrera le cloud et l’IA au cœur de nos applications et technologies digitales, avec un go-to-market visant à faciliter la transition de nos clients existants et futurs vers le cloud (SaaS) et une expérience client personnalisée tout au long de la chaîne de valeur », précise un communiqué. « Ce nouveau chapitre s’annonce passionnant et j’en suis persuadé alimentera la croissance de nos clients, de nos partenaires et du groupe Generix pour de nombreuses années », déclare le nouveau président. « Nous sommes convaincus que Raphaël Sanchez apportera la vision stratégique et le leadership nécessaires à l’entreprise pour réussir sa nouvelle phase de croissance et d’innovation », soulignent Montefiore Investment et Pléiade Investissement, actionnaires de Generix Group. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1033