PARIS : Rakuten TV célèbre Halloween et Noël avec le lanc…
Partager :
PARIS : Rakuten TV célèbre Halloween et Noël avec le lancement de deux nouvelles chaînes FAST
Rakuten TV, l’une des principales plateformes de streaming en Europe, élargit son catalogue avec le lancement de deux nouvelles chaînes FAST saisonnières : 100 % Christmas et Halloween.
Avec plus de 100 heures de contenu, ces chaînes seront dédiées à offrir un divertissement ininterrompu pendant deux des périodes les plus attendues de l’année, des grands succès du box-office aux classiques du cinéma.
Chaîne Halloween : la terreur s’empare de l’écran
Pour les amateurs de films d’horreur, Rakuten TV présente sa chaîne spéciale Halloween, disponible du 14 octobre au 4 novembre 2024. Préparez-vous à des nuits effrayantes avec des films emblématiques tels que Ghost Stories (2017) et Halloween II (1981) parfaits pour organiser des marathons d’horreur.
La chaîne Halloween sera disponible sur LG Channels, Xiaomi, Vidaa et dans l’application Rakuten TV, garantissant que les utilisateurs puissent profiter de la meilleure expérience de frisson à tout moment et depuis n’importe quel appareil.
Chaîne 100 % Christmas : la magie de Noël arrive sur Rakuten TV
À partir du 13 novembre, Rakuten TV remplira les foyers de l’esprit de Noël grâce à sa chaîne 100 % Christmas, disponible jusqu’au 8 janvier 2025. Avec une programmation continue 24 heures sur 24, les téléspectateurs pourront profiter de films qui capturent l’essence de Noël. Parmi les titres phares figurent The Legend of the Christmas Witch (2018) et Holly Star (2018).
La chaîne 100 % Christmas sera disponible dans l’application Rakuten TV et sur des plateformes telles que Samsung TV Plus, LG Channels, Xiaomi et Vidaa.
Avec ces deux nouvelles chaînes, Rakuten TV renforce son engagement à offrir un contenu de qualité adapté à chaque saison, fournissant une expérience de divertissement immersive et accessible à tous.
À propos de Rakuten TV
Rakuten TV est la première plateforme de streaming en Europe qui combine les canaux TVoD (Transactional Video-on-Demand), AVoD (Advertising Video-on-Demand) et FAST (Free Ad-Supported Streaming TV), offrant aux utilisateurs un univers de contenu et facilitant l’ensemble de l’expérience de divertissement.
Le service TVoD offre une véritable expérience cinématographique avec les dernières sorties, disponibles à l’achat ou à la location, dans une qualité audio et vidéo optimale. L’offre soutenue par la publicité comprend les services AVoD et FAST. Le service AVoD propose plus de 10 000 titres à la demande, notamment des films, des documentaires et des séries provenant de studios hollywoodiens et locaux, ainsi que le catalogue Rakuten Originals de contenus originaux et exclusifs. Le service FAST comprend une sélection étendue de plus de 500 chaînes dont 100 détenues et exploitée (O&O) en Europe, provenant de réseaux mondiaux, des principaux diffuseurs et groupes de médias européens, ainsi que des chaînes thématiques exclusives de la plateforme avec un contenu dédié. Rakuten TV est disponible dans 43 territoires européens et touche plus de 150 millions de foyers grâce au bouton de télécommande personnalisé et à l’application préinstallée dans les Smart-TV.