PARIS : Quand les médias s’unissent pour réinventer les act…
Partager :

PARIS : Quand les médias s’unissent pour réinventer les activations running
Le 25 septembre dernier, The Running Collective et Dans la Tête D’un Coureur ont coorganisé un événement inédit à Bordeaux, aux côtés d’adidas et de Décathlon.
Objectif : célébrer la nouvelle gamme running d’adidas à la suite des Mondiaux de Tokyo et présenter le nouveau concept store 100 % running de Décathlon.
Cette opération illustre une tendance de fond : les marques et distributeurs sportifs souhaitent désormais créer du lien direct avec les coureurs, en combinant expériences physiques, communautés locales et contenus digitaux à forte valeur ajoutée.
Forts de cette réussite, Dans la Tête D’un Coureur et The Running Collective annoncent la création de l’offre Running Network, un collectif inédit de médias dédié à l’accompagnement des grandes enseignes et marques du sport.


