Skip to main content

PARIS : Qatar Airways lance la collection Privilege Club

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
18 Jan 2024

Partager :

PARIS : Qatar Airways lance la collection Privilege Club

Qatar Airways lance la collection Privilege Club – une plateforme innovante offrant à ses membres l’accès à des expériences exclusives.

Les membres du Qatar Airways Privilege Club peuvent désormais accéder à certains des plus grands événements du monde du sport, du divertissement et de la culture en utilisant leurs Avios, la monnaie du Privilege Club

Qatar Airways Privilege Club, le programme de fidélité de la compagnie aérienne, élargit son offre avec la nouvelle plateforme Privilege Club Collection. Accessible à tous ses membres, cette plateforme innovante offrira à ces derniers l’opportunité de vivre des expériences uniques.

Elle permettra de transformer la façon dont les membres dépensent leurs Avios en leur offrant la possibilité de choisir parmi une sélection de forfaits et d’expériences exclusifs, notamment l’accès à des billets VIP à l’O2 Arena pour des concerts d’artistes légendaires tels que Depeche Mode, John Mayer, Liam Gallagher et The Jonas Brothers, ainsi que des billets VIP et des billets pour les matchs du Paris Saint-Germain, des maillots dédicacés et bien plus encore.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, M. Badr Mohammed Al-Meer, a déclaré : « Notre conception du Privilege Club vise à créer une offre de fidélisation riche en valeur et source d’inspiration pour nos membres. Au cours de l’année précédente, le Privilege Club a vu l’adoption des Avios comme monnaie du programme et l’établissement de partenariats mondiaux avec des institutions bancaires de renom ainsi que des hôtels prestigieux. La dernière avancée dans notre approche axée sur les membres est la création de la Privilege Club Collection, qui non seulement augmente les opportunités de dépenser des Avios, mais offre également des expériences exceptionnelles à vivre une fois dans une vie. »

Les membres ont la possibilité d’augmenter leur solde en utilisant l’option d’achat d’Avios, disponible sur la plateforme. Par ailleurs, ils peuvent accumuler des Avios en voyageant avec Qatar Airways ainsi qu’avec d’autres compagnies aériennes partenaires du réseau oneworld. Ils peuvent également en gagner en effectuant des achats, en se restaurant au Qatar Duty Free, ou en réservant des forfaits vacances avec Qatar Airways Holidays.

En associant leurs cartes de paiement co-brandées ou en les liant à leur compte Privilege Club, les membres peuvent également accumuler des Avios. Cette accumulation leur offre la possibilité de les utiliser lors de leurs achats en magasin et en ligne auprès d’une multitude de partenaires issus des secteurs bancaire, financier, hôtelier, de la location de voitures, du commerce de détail et de l’art de vivre.

SOURCE : Info Travel