Skip to main content

PARIS : PUMA Hoops et LaMelo Ball unissent leurs forces d…

Partager :

PARIS : PUMA Hoops et LaMelo Ball unissent leurs forces dans la lutte contre le cancer du sein

PUMA Hoops, la marque mondiale de sport, et LAMELO BALL, star de la NBA, sont aujourd’hui fiers de se positionner dans la lutte contre le cancer du sein, et ce pendant tout le mois d’octobre.

Dans le cadre de cette importante collaboration, la marque au félin et son joueur vedette s’associent à Susan G. Komen®, la plus importante organisation internationale à but non lucratif de lutte contre le cancer du sein. Une institution qui s’efforce de sauver des vies et de mettre fin au cancer du sein pour toujours par le biais de la recherche et de la défense des droits des femmes.

Ensemble, PUMA Hoops et LAMELO BALL sont déterminés à jouer un rôle central dans la sensibilisation et la contribution à la cause. Ainsi, tout au long du mois d’octobre, les deux partenaires lancent une campagne spéciale afin de mettre en lumière ce problème de société et tenter faire la différence dans la vie des personnes touchées par le cancer du sein.
À cette occasion, les deux partenaires dévoilent aujourd’hui la PUMA MB.01 BCA*, dernier modèle de la ligne « Rare Reserve » de MELO. Cette édition exclusive de la chaussure signature de LAMELO BALL revêt un coloris rose, en référence à ce mois solidaire que représente octobre rose dans la lutte contre le cancer du sein. Un délicat ruban pastel est également brodé sur la languette de la chaussure, témoignage symbolique de la compassion et de l’engagement en faveur de la recherche et de la sensibilisation autour de cette maladie.

À l’issue de cette campagne, PUMA Hoops fera un don de 20 000 dollars américains à Susan G. Komen®. La MB.01 est devenue le symbole de l’engagement de LAMELO BALL en matière de style et d’inspiration aux jeunes générations sur et en dehors du terrain, ce qui en fait le modèle idéal pour cette initiative.

Rejoignez PUMA Hoops et LAMELO BALL en octobre pour avoir un impact significatif dans la lutte contre le cancer du sein. Retrouvez la PUMA MB.01 BCA* sur Puma.com et chez certains revendeurs spécialisés basketball à partir du 29 septembre 2023.

*Breast Cancer Awareness = Sensibilisation au cancer du sein

À PROPOS DE PUMA

PUMA est l’une des marques leader du sportswear, présente dans le design, les accessoires ainsi que les fournitures et équipements sportifs. Depuis plus de 70 ans, la marque PUMA a su repousser constamment les limites du sport et de la culture en confectionnant des produits le plus rapidement possible pour les athlètes les plus rapides du monde. La marque s’appuie sur la performance avec des inspirations de diverses domaines sportifs tels que le Football, le Basketball, le Golf ainsi que le Motorsport. En symbiose avec de célèbre designer, l’enseigne s’engage à intégrer les codes du sport dans la culture urbaine et la mode. Le groupe PUMA possède la marque PUMA, Cobra Golf et Stichd. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays, avec plus de 14 000 employés dans le monde, basée au siège international à Herzogenaurach en Allemagne. Pour plus d’informations, rendez sur le site Puma.com.