PARIS : Préparez-vous pour la rentrée et anticipez les po…

PARIS : Préparez-vous pour la rentrée et anticipez les poux de l’été avec BastaPoux®

La solution anti-poux incontournable de la rentrée !

L’été est synonyme de vacances, de jeux en plein air et de moments partagés entre enfants. Mais saviez-vous que cette période est également propice à la propagation des poux ? Cette période est également cruciale pour la prévention contre les poux. En effet, c’est pendant les vacances que nos enfants se transmettent le plus ces petits envahisseurs, rendant la rentrée scolaire un moment propice aux infestations. Les poux, présents toute l’année, sévissent particulièrement en fin d’été et au début de l’automne. Ils se nourrissent de sang et provoquent des démangeaisons désagréables. Ces insectes mesurant de 2 à 4 mm rampent dans les cheveux et fixent leurs œufs, ou « lentes », à la racine.

Face à ce fléau, le laboratoire PEDIACT propose une solution simple et économique : BastaPoux®.

BastaPoux® : Toujours en Pharmacie, Désormais à Portée de Clic sur le Site !

Ce traitement innovant, déjà disponible en pharmacie, est maintenant en vente sur le nouveau shop en ligne : shop.pediact.com. Pour seulement 18,90€ le flacon de 100mL, BastaPoux® vous permet d’anticiper efficacement la rentrée scolaire. Le laboratoire PEDIACT a décidé de rendre le produit accessible en ouvrant ce mois de juin le shop en ligne.

Une solution respectueuse de la santé de vos cheveux et de ceux de vos enfants

BastaPoux® est la solution idéale pour lutter contre les poux et les lentes, offrant une approche simple, efficace et respectueuse des cheveux.

Les 5 raisons qui le distinguent sur le marché et les clients le recommande déjà :

1. Une application facile : BastaPoux® ne nécessite pas de peignage fastidieux, n’est pas gras et est très facile à rincer. Vous économisez ainsi du temps et des efforts lors de chaque traitement.
  2. Une action efficace : BastaPoux® élimine 100% des poux et des lentes en une seule application de seulement 15 minutes. Vous obtenez des résultats rapides et définitifs, sans besoin de répétitions multiples.
  3. Un ingrédient secret : L’ingrédient innovant de BastaPoux®, la Crystalysine®, est une résine végétale unique qui cristallise au contact de l’eau et transperce la carapace des poux et des lentes, les éliminant de manière définitive. Ce mode d’action novateur garantit l’efficacité du produit.
  4. Le respect des cheveux : Sans produits toxiques, BastaPoux® respecte le cuir chevelu et convient parfaitement aux enfants en bas âge. Vous pouvez utiliser le produit en toute confiance, sachant qu’il est sûr pour toute la famille.
  5. La simplicité d’utilisation : Après le traitement, BastaPoux® ne laisse aucun résidu gras sur les cheveux. Il se rince facilement dès le premier shampooing, simplifiant ainsi le processus de traitement et laissant les cheveux propres et légers.

Choisir BastaPoux®, c’est opter pour une solution anti-poux pratique, rapide, et respectueuse de la santé de vos cheveux et de ceux de vos enfants.

Avec BastaPoux®, oubliez les peignages fastidieux et les cheveux gras. Ce traitement innovant vous assure une tranquillité d’esprit en cette période de rentrée scolaire. Préparez vos enfants de manière efficace et sereine en choisissant BastaPoux®, la nouvelle génération d’anti-poux cristallisants.

Ne laissez pas les poux gâcher la rentrée de vos enfants. Rendez-vous dès maintenant sur shop.pediact.com pour découvrir et acheter BastaPoux®, la solution anti-poux qui vous simplifie la vie.