PARIS : Pratiquer la voile, même avec un handicap

PARIS : Pratiquer la voile, même avec un handicap

Un rêve devenu réalité en France et à l’international grâce à IZIBoat®.

IZIBoat® évolue pour un public encore plus large !

La plaisance est souvent perçue comme un loisir exclusif, inaccessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) en raison des nombreux défis qu’elle pose : bateaux difficiles à transporter et à manier, risque de chavirer, etc. Cette exclusion est non seulement dommageable mais aussi injuste.

Cependant, une lueur d’espoir se dessine avec IZIBoat®, un bateau de plaisance hybride qui prône la navigation pour tous. Avec une stabilité exceptionnelle le rendant quasi inchavirable, l’aisance de transport d’une planche à voile et le pilotage d’une voiture, IZIBoat® a été pensé et conçu pour tous, et notamment pour les personnes à mobilité réduite.
Véritable avancée dans le monde de la plaisance, ce bateau offre enfin une solution adaptée aux PMR qui souhaitent profiter des joies de la navigation en toute sécurité. Grâce à sa conception novatrice, IZIBoat® permet à chacun de vivre des moments inoubliables sur l’eau, sans aucune limitation physique.

Conçu au début pour un large public familial et les clubs de vacances, IZIBoat® a rencontré un grand succès auprès des PMR. Après un essai concluant par 200 PMR, l’entreprise a donc fait évoluer le bateau pour qu’il leur soit parfaitement adapté.

Site web : https://iziboat.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Iziboat