PARIS : Pour une fête des pères gourmande, on craque pour…

PARIS : Pour une fête des pères gourmande, on craque pour la sélection de délices asiatiques de KHLA

Pour une fête des pères gourmande, on craque pour la sélection de délices asiatiques de KHLA, l’épicerie fine du Mekong.

En cette période de festivités et de partage, l’Épicerie KHLA invite à célébrer les beaux jours et à honorer les papas avec des cadeaux aussi uniques qu’eux. Pour ce faire, l’épicerie dévoile sa sélection de produits spécialement pensée pour la Fête des Pères, une ode aux saveurs qui traversent continents et générations.

KHLA, l’épicerie fine du Mékong, est bien plus qu’une simple entreprise. C’est une histoire familiale franco-khmère dédiée à la célébration des saveurs uniques de l’Asie à travers une sélection méticuleuse de produits certifiés bio par Ecocert.

Au cœur de son concept, un engagement profond pour l’authenticité, la qualité et le commerce équitable. Chaque produit, du célèbre poivre de Kampot aux épices bio d’Asie en passant par les thés exquis, raconte une histoire de passion, de respect pour la terre et de relations équitables avec les agriculteurs.
Alors, pour faire de la Fête des Pères un moment inoubliable, on opte pour des cadeaux qui les régaleront et les surprendront. Lumière sur la sélection de pépites gustatives signées Épicerie KHLA, pour un voyage authentique aux mille et une saveurs d’Asie.

Sites web : https://www.epices-khla.com/ / https://www.khla-lodge.com
Facebook : https://www.facebook.com/EpicesKhla