PARIS : Pour les JO, réservez un appartement haussmannien…

12 Fév 2024

PARIS : Pour les JO, réservez un appartement haussmannien face à Notre-Dame de Paris !

Alors que les Jeux Olympiques 2024 s’apprêtent à enflammer la ville lumière, l’effervescence grandit dans le monde de l’événementiel. Les plus beaux événements corporate s’apprêtent à voir le jour.

Native Spaces, la plateforme de location de lieux uniques, dévoile 5 lieux prestigieux parisiens, incontournables pour les entreprises désireuses de se démarquer lors de cet événement planétaire. Emblématiques, ils offrent une toile de fond parfaite pour des activations de marque mémorables, des réceptions exclusives et autres événements professionnels.

Un appartement haussmannien face à Notre-Dame de Paris

Cet appartement de 165 m2 surplombe la cathédrale Notre-Dame d’un côté et la Seine de l’autre. Lumineux et rénové dans le style classique/haussmannien, il incarne l’élégance parisienne. Avec ses deux balcons qui donne l’impression d’être au cœur des  JO et son calme absolu grâce au triple vitrage, cet appartement est le cadre idéal pour des réunions ou événements d’entreprise exclusifs.

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/