PARIS : Potions, personnalisation de l’expérience e…
Partager :
PARIS : Potions, personnalisation de l’expérience en ligne sans cookie
Les lauréats des Paris Retail Awards dévoilés et 9 prix innovations décernés.
Chaque année les Paris Retail Awards, moment phare du salon, récompensent pour chacune des problématiques business – Commerce omnicanal, Marketing, Logistique, RSE, Marketplaces, Nouveaux paiements, Parcours client agile et Data – les meilleures innovations retail du secteur.
L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs qui proposent des solutions efficaces pour répondre aux enjeux business auxquels peuvent faire face les acteurs du commerce et de l’e-commerce.
Pour les lauréats, cet événement s’apparente à un réel tremplin vers la notoriété, la signature de nouveaux contrats ou une potentielle levée de fonds.
MARKETING
Potions : personnalisation de l’expérience en ligne sans cookie
Potions est le premier acteur du marché capable de personnaliser les parcours d’achat en ligne sans utiliser de cookies.
Leur technologie unique est une alternative d’avenir pour les e-commerçants confrontés à la fin annoncée des cookies. En plus de respecter la vie privée des internautes, cette innovation en matière de personnalisation a l’avantage d’être extrêmement performante techniquement, et de générer jusqu’à +25% de revenu par utilisateur pour les e-commerçants qui l’utilisent.