Skip to main content

PARIS : POP Academy, l’organisme de formation immob…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mai 2024

Partager :

PARIS : POP Academy, l’organisme de formation immobilière 2.0 en conformité avec la loi ALUR

POP Academy, l’organisme de formation immobilière 2.0 en conformité avec la loi ALUR, annonce sa levée de fonds réussie de 200 000€€.

Promulguée en 2014 en France, la Loi pour l’Accès au Logement et un Urbanisme Rénové (ALUR) a pour objectif principal de réguler le marché immobilier et d’améliorer l’accès au logement pour tous. Depuis sa mise en place, cette loi a eu un impact significatif sur les pratiques et les obligations des professionnels de l’immobilier.
Parmi les différentes mesures inhérentes à la loi ALUR, l’obligation pour les professionnels de l’immobilier de suivre une formation afin de garantir leur conformité avec les nouvelles réglementations en vigueur et de pouvoir renouveler leurs cartes professionnelles ou attestations d’habilitation  (14 heures annuelles ou 42 heures tous les trois ans) ; un défi majeur pour de nombreuses entreprises du secteur, qui doivent désormais trouver des solutions efficaces pour former leur personnel tout en maintenant leur activité quotidienne.

C’est dans ce contexte que POP Academy entre en jeu en se positionnant comme une réponse innovante et adaptée aux besoins de formation des professionnels de l’immobilier.
En proposant des cours en ligne spécialisés dans la loi ALUR, POP Academy offre une solution flexible et accessible, permettant aux agents immobiliers et aux professionnels du secteur de se former à leur propre rythme, tout en répondant aux exigences légales imposées par la loi ALUR.

En savoir plus

Site web : https://www.popacademy.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/formation.popacademy
Instagram : https://www.instagram.com/formation.popacademy/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/pop-academy-formation