Skip to main content

PARIS : Plusieurs mouvements au sein du Comité exécutif d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Jan 2024

Partager :

PARIS : Plusieurs mouvements au sein du Comité exécutif de Stef

Stef annonce plusieurs mouvements au sein de son Comité exécutif ainsi qu’à la direction de ses activités en Espagne et au Portugal.

Ainsi Christophe Leray (ex DG de la Stime) est nommé Directeur des systèmes d’information du Groupe Stef et Directeur général de Stef IT. Christophe Leray a plus de 30 ans d’expérience dans les systèmes d’information et le numérique d’entreprise. Il succède à Léon de Sahb qui a fait valoir ses droits à la retraite après 20 ans de carrière dans le Groupe. Bertrand Bompas est nommé Directeur RSE du Groupe STEF. Depuis 2019, il est Directeur général adjoint de Stef en France.

Il occupe désormais la fonction de Directeur RSE du Groupe. François Pinto est nommé Directeur général adjoint de Stef France. Directeur de Stef Portugal puis Directeur général de Stef Iberia en 2019. Il est aujourd’hui promu à cette fonction et intègre le Comité exécutif. Enfin Alexandre de Suzzoni intègre le Comité exécutif en tant que Directeur général des activités Foodservice. Ancien Président d’Altadis Distribution France et Directeur exécutif d’EpiSaveurs au sein du Groupe Pomona, il a rejoint le Groupe Stef en 2018, en tant que Directeur général des activités Foodservice (restauration hors domicile, commerciale chaînée et collective). JPG

SOURCE : Vidéo-news n°999