Skip to main content

PARIS : PlaniSense boucle un tour de table de 1,8 million…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Mar 2024

Partager :

PARIS : PlaniSense boucle un tour de table de 1,8 million d’€

PlaniSense, éditeur français pour la planification de la Supply Chain, vient de boucler un premier tour de table de 1,8 million d’euros réalisé auprès d’un pool d’investisseurs composé de family offices, d’entrepreneurs et de partenaires bancaires dont la BPI.

Cette levée de fonds a pour but de soutenir le développement de la société, qui envisage de multiplier ses revenus annuels récurrents par 3 en 2024. Les fonds levés seront en partie alloués à la R&D et vont permettre à cette jeune entreprise de continuer à développer les fonctionnalités de sa solution en adressant les enjeux majeurs que représentent l’IA et le développement durable. L’éditeur va également poursuivre son déploiement en Europe et en Amérique du Nord dans plusieurs secteurs industriels.

Pour accompagner ces ambitieux projets, PlaniSense recrutera de nouveaux ingénieurs tech et sales, lesquels viendront renforcer une équipe qui compte actuellement 30 collaborateurs. Rappelons que PlaniSense s’appuie sur des technologies modernes qui favorisent le travail collaboratif, l’optimisation des ressources et la simulation en temps réel. Elle comprend trois modules complémentaires pour une planification end-to-end exécutable : Demand Planning, Supply Chain Planning et Scheduling. JPG

Vidéo-news n°1030