PARIS : Ping Identity et ForgeRock, leaders dans le Magic…

25 Nov 2023

PARIS : Ping Identity et ForgeRock, leaders dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner® pour la gestion des accès

Ping Identity, fournisseur de premier plan d’expériences numériques transparentes et sécurisées, a annoncé que la plateforme PingOne Cloud et ForgeRock Identity Cloud ont toutes les deux été désignées comme leaders dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner pour la gestion des accès.

Les deux solutions ont été évaluées indépendamment avant que Ping et ForgeRock ne s’associent le 23 août 2023.

« Nous sommes honorés que Ping et ForgeRock soient tous deux reconnus comme Leaders par Gartner et que nous puissions offrir encore plus de valeur à nos clients et partenaires dans la prochaine étape de notre parcours », a déclaré Andre Durand, CEO et fondateur de Ping Identity. « En tant que fournisseur de confiance disposant d’un portefeuille plus complet, nous pouvons accélérer l’innovation et aider les entreprises à simplifier, à faire évoluer et à mieux sécuriser leurs expériences utilisateur. »

Télécharger le rapport 2023 Gartner Magic Quadrant for Access Management

C’est la septième année consécutive que Ping Identity est classé parmi les leaders, car il a fait preuve de la vision la plus complète de tous les fournisseurs de ce Magic Quadrant, et a obtenu le score le plus élevé pour la stratégie et l’innovation des produits. Ping Identity a également obtenu le score le plus élevé en matière de réactivité du marché et d’antécédents, ayant lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme, notamment un service d’identité décentralisé avec des réclamations vérifiables, un moteur de risque avec détection de la fraude et une atténuation rapide des bombardements par le MFA.

ForgeRock Identity Cloud a reçu la note la plus élevée pour ses fonctionnalités de gestion des accès clients B2B et B2C, ainsi que pour l’autorisation et l’accès adaptatif. ForgeRock a également obtenu l’une des meilleures notes pour son modèle d’entreprise et a été noté pour sa vision globale et ambitieuse, et Gartner a reconnu la solution comme une plate-forme qui s’aligne bien avec les tendances de l’industrie.

Ressources complémentaires :

·      Lisez le blog de Peter Barker, chef de produit de Ping Identity pour plus d’informations sur ForgeRock Identity Cloud dans le 2023 Gartner Magic Quadrant pour la gestion des accès.

·      Lisez le blog de Dustin Maxey, vice-président du marketing des produits et des solutions de Ping Identity pour plus d’informations sur Ping Identity dans le carré magique 2023 de Gartner pour la gestion des accès.

A propos de Ping Identity :

Ping Identity fournit des solutions d’identité intelligentes pour l’entreprise. Nous permettons aux entreprises de réaliser une sécurité définie par l’identité Zero Trust et des expériences utilisateur plus personnalisées et rationalisées. La PingOne Cloud Platform permet aux clients, au personnel et aux partenaires d’accéder aux applications Cloud, mobiles, SaaS et sur site dans l’entreprise hybride. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 100 nous choisissent pour notre expertise en matière d’identité, nos normes ouvertes et nos partenariats avec des entreprises telles que Microsoft et Amazon. Nous fournissons des solutions d’identité flexibles qui accélèrent les initiatives commerciales numériques, ravissent les clients et sécurisent l’entreprise grâce à des fonctionnalités d’authentification multifacteurs, d’authentification unique, de gestion des accès, de sécurité API intelligente, d’annuaire et de gouvernance des données. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.pingidentity.com.