Skip to main content

PARIS : PimpUp, la start-up qui lutte contre le gaspillag…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Déc 2023

Partager :

PARIS : PimpUp, la start-up qui lutte contre le gaspillage alimentaire

PimpUp, la start-up qui lutte contre le gaspillage alimentaire, accélère sa croissance en lançant une levée de fonds communautaire.

C’est ce qui explique l’intérêt et le potentiel de la démarche initiée par PimpUp. Depuis 2021, cette start-up française lutte contre le gaspillage alimentaire au stade de la production en proposant des paniers anti-gaspi. Ce concept est d’une redoutable efficacité : grâce à ses 1 500 abonnés, PimpUp a permis de sauver presque 300 tonnes de nourriture, tout en valorisant 60 millions de litres d’eau et 120 000 eq. C02 d’émission de gaz à effet de serre. Portée par une forte demande, PimpUp accélère sa croissance en lançant une levée de fonds sur Tudigo. Chacun.e va ainsi avoir la possibilité de participer à cette belle aventure en devenant actionnaire en 2024.

La pré-inscription est ouverte entre le 11 et le 25 décembre prochain. À partir du 26 décembre, il suffira de se créer un compte investisseur sur Tudigo pour connaître les détails du projet et bénéficier d’un accompagnement. L’investissement commence à seulement 1 000€, réalisable par carte bancaire ou virement. Le montant investi sera échangé contre une part du capital de PimpUp.

En savoir plus

La levée de fonds sur Tudigo : https://invest.tudigo.co/PimpUpSite web : https://www.pimpup-antigaspi.fr/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/68867331/admin/feed/posts/