PARIS : Pierre MERAUD, directeur commercial Europe du Sud…

PARIS : Pierre MERAUD, directeur commercial Europe du Sud de Transporeon

Un an après le rapprochement Trimble-Transporeon, Pierre Méraud, directeur commercial Europe du Sud de Tansporeon détaille les spécificités fonctionnelles de cette plateforme de mise en relation pour le transport.

Rappelons que Transporeon permet notamment à ses clients de bénéficier d’un réseau mondial de chargeurs, de prestataires, de distributeurs et de transporteurs. En outre l’outil offre la possibilité de réduire le nombre de camions vides, d’améliorer la transparence, de réduire les temps d’attente et d’activer des processus numériques sur toute la Supply Chain. Sur le plateau de Supply Chain Village, Pierre Méraud revient les fonctionnalités de cette plateforme. Il évoque également l’actualité du groupe : l’innovation, l’IA, les nouveaux clients, les synergies avec la société Trimble, un groupe technologique présent dans les logiciels géospatiaux, l’agriculture ou l’informatique embarquée dans les véhicules de transport.

Voir la vidéo

SOURCE : Vidéo-News n°1105.