PARIS : PiBond en pleine croissance pour les matériaux po…

PARIS : PiBond en pleine croissance pour les matériaux pour appareils médicaux

PiBond Ltd, l’un des principaux innovateurs dans le domaine de la technologie des semi-conducteurs, de la photonique et de la science des matériaux, se lance sur le marché en pleine croissance des matériaux pour appareils médicaux afin de s’implanter dans un nouveau segment de marché.

En se concentrant sur la croissance et l’expansion dans ce domaine, l’entreprise entrevoit un potentiel important pour générer des ventes substantielles.

En réponse à la demande croissante dans le secteur des soins et de la santé, PiBond étend son expertise des matériaux semi-conducteurs ultra-purs à une gamme de matériaux avancés. Ces matériaux visent non seulement à révolutionner la fabrication de dispositifs médicaux, y compris les dispositifs implantables, les ingrédients et les formulations pharmaceutiques ainsi que les puces microfluidiques. Mais aussi à améliorer les résultats pour les patients et à faire progresser la technologie médicale.

« Cette étape stratégique ne concerne pas seulement la croissance de Pibond, mais aussi le renforcement de notre engagement à répondre aux besoins évolutifs de l’industrie des dispositifs médicaux. Les efforts déployés par l’industrie pour trouver des solutions technologiquement plus avancées placent PiBond dans une position unique pour tirer parti de son statut de fournisseur de premier plan de matériaux pour semi-conducteurs. Nous sommes déterminés à faire progresser la technologie et à soutenir nos clients avec des matériaux spéciaux de haute qualité », a déclaré Jonathan Glen, président du conseil d’administration de PiBond.

La demande de matériaux de haute qualité pour les dispositifs médicaux augmente rapidement, grâce aux progrès de la technologie des polymères, à l’augmentation de la demande de soins de santé résultant du vieillissement de la population et à la prévalence des maladies chroniques. Selon Fortune Business Insights, le marché mondial des dispositifs médicaux, évalué à 518,5 milliards de dollars en 2023, devrait atteindre 886,8 milliards de dollars d’ici 2032, soit un taux de croissance annuel robuste de 6,3 %. En outre, Global Market Insights prévoit que le marché mondial des polymères médicaux, évalué à 20 milliards de dollars en 2022, devrait plus que doubler d’ici 2032.

Pour tirer parti de cette forte croissance du marché, PiBond agrandit son site de production à Espoo, en Finlande.

À propos de PiBond :

PiBond Ltd, leader dans la technologie des semi-conducteurs et de la photonique ainsi que dans la science des matériaux, étend sa portée au marché des matériaux médicaux. Implantée dans des locaux ultramodernes à Espoo, en Finlande, PiBond reste fidèle à son engagement en faveur de la qualité et de l’innovation. S’appuyant sur son expertise, PiBond se consacre à la fourniture de matériaux de qualité supérieure pour l’industrie médicale. Fondée en 2014, PiBond a depuis étendu ses activités en Asie, aux États-Unis et en Europe, s’enorgueillissant d’une main-d’œuvre hautement qualifiée prête à répondre aux futures demandes de l’industrie. En reconnaissance de son excellence, PiBond a été honoré comme le meilleur fournisseur de solutions pour semi-conducteurs en Europe en 2022.

Pour plus d’informations, consultez le site [www.pibond.com].