Skip to main content

PARIS : PepsiCo, XPO Logistics et Chronofresh rejoignent …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Déc 2023

Partager :

PARIS : PepsiCo, XPO Logistics et Chronofresh rejoignent le Club Déméter

Le Club Déméter, qui regroupe les acteurs de la chaîne logistique afin de développer des pratiques de logistique responsable à travers l’expérimentation et la collaboration, annonce l’arrivée de trois nouvelles entreprises : PepsiCo, XPO Logistics et Chronofresh.

Le Club Déméter implique ses membres au travers d’ateliers couvrant diverses thématiques de la Supply Chain telles que la logistique urbaine, la santé/sécurité, l’énergie ou encore l’inclusion. Depuis sa création en 2002, il œuvre activement pour une approche collaborative réunissant industriels, prestataires, distributeurs et pouvoirs publics dans un esprit de co-construction singulier. Ensemble, ils élaborent des solutions répondant aux problématiques environnementales, sociales et sociétales de la Supply Chain au travers de pilotes opérationnels et d’expérimentations pour lesquels le Club Déméter lance des Appels à Projets Innovants.

« Nous sommes impatients de retrouver ces 3 nouveaux membres autour de nos ateliers afin de renforcer nos expérimentations », Gregory Debuchy, Président du Club Déméter, Logistique Responsable. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°995